Lors d’une prise de vue mémorable, un des acteurs tient Jayne Mansfield par le bras, puis saisit le haut de sa robe. Jayne dans un mouvement brusque, essaie de se dégager. L’acteur n’a pas le temps de lâcher la robe qui se déchire et qui tombe, laissant Jayne complètement nue jusqu’à la taille. On peut alors voir Jayne Mansfield de profil, puis de face, ses deux seins complètement nus et fantastiques, gonflés comme des ballons. Tout le monde est en admiration et Jayne, au lieu, de cacher sa poitrine immense, la met en avant, respire profondément, la faisant ainsi monter encore plus haut. Jayne sourit légèrement, très fière, alors que l’acteur reste bouche ouverte devant ce spectacle merveilleux. Jayne Mansfield baisse ensuite la tête, regarde ses seins bouger comme un seul bloc, tourne la tête un instant, puis regarde encore ses seins, les bras écartés. Puis, elle prend un bout de sa robe et essaie de la remonter. Mais Jayne joue la maladroite et la robe retombe. Jayne Mansfield se caresse un moment ses gigantesques seins, puis se décide à couvrir sa poitrine avec son bras. Mais, la poitrine saute au-dessus de son bras. Jayne prend ses deux mains, couvre un peu sa poitrine, mais ne cache pas vraiment les tétons. Et surtout, Jayne respire profondément, faisant grandir ses melons merveilleux. Le spectacle dure presque une minute… grâce à Jayne. Tous ceux qui ont assisté à la scène sont en extase sur la beauté de Jayne Mansfield et il y aura beaucoup de discussions sur l’évènement.
Plus tard, le réalisateur a proposé de garder la scène. Jayne Mansfield était d’accord, mais Mickey refusa et menaça, nous privant d’un inoubliable moment…
Dans les amours D’Hercule, même si Jayne Mansfield n’avait pas joué le rôle de la reine on n’aurait vu qu’elle tellement ses gros seins étaient impressionnants. Parmi tous les corps de femmes du film, celui de Jayne crevait l’écran avec sa poitrine gonflée, tendue, prête à sortir de ses robes. Jayne Mansfield était un spectacle à elle toute seule !!
Après tout, la seule reine possible était elle. Une autre reine aurait été humiliée à côté de la silhouette et de la poitrine magique de Jayne Mansfield.
