Les amours d'Hercule - C.L. Bragaglia (1960) - Jayne Mansfield : la pinup fantastique

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
gnagna
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 1:25 pm

Les amours d'Hercule - C.L. Bragaglia (1960) - Jayne Mansfield : la pinup fantastique

Message par gnagna »

Jayne Mansfield est simplement incroyable dans le fil “Les Amours d’Hercule”. Elle est entourée de femmes, mais on ne voit que Jayne Mansfield à cause de son incroyable poitrine qui la distingue des autres dans toutes les séquences du film. Il y a une créature qui est construite différemment des autres, c’est elle, Jayne Mansfield. Ses seins planent et semblent toujours prêts à jaillir de ses robes. On a cru que Jayne Mansfield portait un soutien-gorge qui faisait ainsi gonfler son poitrail. Mais non, pas du tout, dans plusieurs scènes, le haut de sa robe tombe et on voit très nettement que Jayne n’a rien dessous. Et on voit même un téton sortir dans sa lutte avec le monstre. Comment ses seins peuvent-ils pointer pareillement, pratiquement à l’horizontale ? Un secret de la construction incroyable du corps de Jayne Mansfield.

Lors d’une prise de vue mémorable, un des acteurs tient Jayne Mansfield par le bras, puis saisit le haut de sa robe. Jayne dans un mouvement brusque, essaie de se dégager. L’acteur n’a pas le temps de lâcher la robe qui se déchire et qui tombe, laissant Jayne complètement nue jusqu’à la taille. On peut alors voir Jayne Mansfield de profil, puis de face, ses deux seins complètement nus et fantastiques, gonflés comme des ballons. Tout le monde est en admiration et Jayne, au lieu, de cacher sa poitrine immense, la met en avant, respire profondément, la faisant ainsi monter encore plus haut. Jayne sourit légèrement, très fière, alors que l’acteur reste bouche ouverte devant ce spectacle merveilleux. Jayne Mansfield baisse ensuite la tête, regarde ses seins bouger comme un seul bloc, tourne la tête un instant, puis regarde encore ses seins, les bras écartés. Puis, elle prend un bout de sa robe et essaie de la remonter. Mais Jayne joue la maladroite et la robe retombe. Jayne Mansfield se caresse un moment ses gigantesques seins, puis se décide à couvrir sa poitrine avec son bras. Mais, la poitrine saute au-dessus de son bras. Jayne prend ses deux mains, couvre un peu sa poitrine, mais ne cache pas vraiment les tétons. Et surtout, Jayne respire profondément, faisant grandir ses melons merveilleux. Le spectacle dure presque une minute… grâce à Jayne. Tous ceux qui ont assisté à la scène sont en extase sur la beauté de Jayne Mansfield et il y aura beaucoup de discussions sur l’évènement.

Plus tard, le réalisateur a proposé de garder la scène. Jayne Mansfield était d’accord, mais Mickey refusa et menaça, nous privant d’un inoubliable moment…



Dans les amours D’Hercule, même si Jayne Mansfield n’avait pas joué le rôle de la reine on n’aurait vu qu’elle tellement ses gros seins étaient impressionnants. Parmi tous les corps de femmes du film, celui de Jayne crevait l’écran avec sa poitrine gonflée, tendue, prête à sortir de ses robes. Jayne Mansfield était un spectacle à elle toute seule !!

Après tout, la seule reine possible était elle. Une autre reine aurait été humiliée à côté de la silhouette et de la poitrine magique de Jayne Mansfield.

Image
CHIEN_FOU
Messages : 533
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 4:42 pm
Localisation : Au nord, encore plus au nord...

Re: Jayne Mansfield : la pinup fantastique

Message par CHIEN_FOU »

Impressionante, elle est effectivement ! Certes moins par son jeu d'actrice que par ses avantages qu'elle a su largement exploiter dans sa carrière.

Pour la petite anecdote, elle fut la cause d'une bisbille entre Mae West et Mickey Hargittay, ce dernier tombant sous le charme de la jeune beauté au grand dam de la Mae West. Jayne Mansfield et Mickey Hargittay, un couple du bis qui mériterait un topic à lui seul.

A noter que quelques films dans lesquels officie la belle sont sortis chez Something Weird.
De Mortderiribus non est rigolandum.
gnagna
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 1:25 pm

Re: Jayne Mansfield : la pinup fantastique

Message par gnagna »

Et cette photo ici est superbe !!! Quel corps incroyable !!
gnagna
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 1:25 pm

Re: Les amours d'Hercule - C.L. Bragaglia (1960) - Jayne Mansfield : la pinup fantastique

Message par gnagna »

Je suis tombé sur ce film sur les films en streaming de Netflix, avec le titre "Hercules vs The Hydra". J'étais curieux pour plusieurs raisons, et deux des plus importantes sont à cause de Jayne Mansfield.

Jayne Mansfield était probablement la plus connue pour ses très gros seins qui, lorsqu'ils sont affichés à côté d'actrices de dotation "normale", donnent en fait à ces actrices un torse plat. Mais aussi grands qu'ils soient, Jane les portait très bien. Et, alors qu'elle était souvent considérée comme une "blonde stupide", elle était en fait très intelligente et était une belle actrice. Je me souviens de sa mort, en 1967, dans un accident de voiture en Louisiane, pas très loin du tout où je travaillais sur un projet de chimie d'été de troisième cycle.

Dans ce film, Jayne Mansfield est la reine brune Deianira. Lorsque son mari, le roi, est tué, elle devient la seule souveraine du petit royaume. De quelques autres batailles avec son peuple, Mickey Hargitay (qui dans la vraie vie était le véritable mari de Mansfield) joue le rôle d'Hercule, cherchant la justice.

Massimo Serato est le traître Licos, membre du cercle restreint du roi, il a fait tuer le roi pour que, une fois qu'il a éloigné Deianira et l'épouse, le royaume soit à lui. Mais après un voyage parallèle et une rencontre avec l'Hydre, plus une rencontre avec une Amazone qui se faisait prendre pour Deianira (Mansfield a également joué la séductrice, Hippolyta, aux cheveux rouges) pour piéger Hercule, il est revenu à Deianira et a aidé à vaincre le traître Licos.

La fin était comme un western américain, avec Hercules et Deinira à cheval, chevauchant le coucher du soleil avec une musique luxuriante.

Selon les normes d'aujourd'hui, ce n'est pas du tout un bon film, les décors semblent faux, la plupart des actions semblent amateurs, ainsi que la plupart des acteurs. Mais c'est une bonne publicité pour Mickey Hargitay et Jayne Mansfield, icônes d'une époque révolue, et elle montre à quel point les valeurs de production ont progressé depuis plus de 50 ans.

Répondre
gnagna
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 29, 2008 1:25 pm

Re: Les amours d'Hercule - C.L. Bragaglia (1960) - Jayne Mansfield : la pinup fantastique

Message par gnagna »

Jayne Mansfield avait le corps le plus incroyable de l'époque, mais ce sont surtout ses seins énormes et pourtant très fermes qui étonnaient et plaisaient énormément aux hommes! C'est d'ailleurs grâce à sa paire de seins sublimes que le rôle lui a été donné. Donné dans un premier temps à Moira Orfai, le rôle fut immédiatement redonné à Jayne quand le réalisateur a pu la décider d'accepter le rôle. Bien sûr, Moira Orfai fut alors folle de rage, mais elle ne pouvait pas lutter contre la paire de nibards la plus fantastique de l'époque (quoique Jayne Mansfield est encore adorée aujourd'hui). Mais pour le film, ce fut la meilleure chose, car la reine ne pouvait être que celle qui dominait et qui avait les plus gros et les plus gonflés. En plus, avec le double rôle de Dejanire et d'Hippolyte (les deux femmes qui séduisent Hercule grâce sa poitrine), elle peut promener sa paire de seins hors norme tout le long du film ! C'est un vrai régal !
Répondre