leWalrus, j'ai une chose a te dire
Le film dépasse de très loin de trailer en terme de qualité !
C'est assez l'éclate

, sa gicle de partout, sa défouraille dans tout les sens, on se croirait revenu en 1983

il y a quelques moment de drama et de calmes cependant au milieu du métrage, le budget est rikiki comme d'habitude avec Begos, et je regrette qu'il n'a pas été plus élevé pour avoir encore plus action parfois, mais d'un autre côté cela le rend également plus crédible dans l'action.
On retrouve tout ses acteurs fétiches de ses précédents métrages a savoir Dora Madison (bliss), Josh Ethier (almost human), Graham Skipper qui aura tourné dans tout ses films auparavant, versus les vieux de la veille du bis et l'actioner burné, qui n'hésitent pas a nous ressortir quelques répliques d'une autre époque et jokes du passé, j'en dis pas plus ... Votre nostalgie va vous jouez des tours.
C'est un bon gros délire que nous a fais Begos en tout cas, on sent que le mec et fan de la première heure de NY 1997, Assault on Precinct 13 avec un petit zest du côté de Dredd 3d. Il a secoué tout ça dans le shaker, et a pondu son métrage avec sa petite touche personnelle.
C'est totalement différent de Bliss en tout cas, qui est plus un film dramatique et horrifique posé malgré le sujet.
VFW est vraiment cette fois-ci encré dans le genre de bobine action B 80's, il est passé d'un extrême a l'autre en 6 mois, mais tout en gardant par contre le côté bien sanguinolent de l'un a l'autre.