Yves Boisset en DVD ??

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Yves Boisset en DVD ??

Message par Superfly »

L'Attentat, Ras, Dupont Lajoie, Le Juge Fayard, Le Prix du Danger et Canicule que j'aime beaucoup ... et d'autres films bien sûr ...

Alors à quand des Dvd. Qui a des news ... Jerome ? :wink:

tiens Canicule est en Dvd :D
Image
1.33 / Anglais et c'est un Front Row donc dvd pourri ...
rusty james

Message par rusty james »

Bonne question :x
Le juge Fayard dit le sherif avec Dewaere : excellent ! tout comme les autres cités d'ailleurs. En plus Boisset qui aime bien coitcher nous pondera peut-être des bonus interessant... (Canicule c'était pas d'ailleur le dernier film de Lee Marvin...)
(sinon la fée carabine parait que c'est pas mal aussi... pas vu son téléfilm sur Jean Moulin qui est sorti lui en DVD :evil: mais çà m'inspire pas...)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Marvin joua dans le sublime Delta Force qui est son dernier film.
kayman

Message par kayman »

J'en profite quand meme pour citer Espion Lève-toi qui est sorti chez Studio Canal collection Serie Noire, un film de la trempe d'un Revolver (bein ouais, carrément), avec Ventura, Cremer, Piccoli, un petit role de Fresson, une Bo de Morricone...j'adore

Image
Humungus

Message par Humungus »

Putain canicule une tuerie !
J'adore l'affiche originale avec Lee Marvin qui cavale...
Sinon c'est vrai que Boisset est un peu l'oublié du dvd, Corneau lui est pas mal servi avec la collec serie noire, d'ailleurs faut que je pense à pécho ses titres (un peu cheros encore attendons une promo studio canal...)
kayman

Message par kayman »

Humungus a écrit :Sinon c'est vrai que Boisset est un peu l'oublié du dvd, Corneau lui est pas mal servi avec la collec serie noire, d'ailleurs faut que je pense à pécho ses titres (un peu cheros encore attendons une promo studio canal...)
J'ai jamais vu de promo sur les Studio Canal Classique, Serie Noire ou Contemporains, ils ont fait quelques coffrets mais pas pour tous. Y a Dernier Domicile Connu + Espion lève-toi qu'on trouve par exemple à 30 €, et un autre avec Série noire + Mille milliards de dollars
Buralo66

Message par Buralo66 »

Dupont-Lajoie et Le Prix du Danger ce serait pas mal !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Espion Leve toi c'est très bien .... merde je l'ai loupé celui là ... faut dire qu'il y'a pas de pub et que les couvs sont certes belles mais pas vraiment identifiables.
Steve Austin

Message par Steve Austin »

J'adorerai découvrir Le Prix du danger...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il existe vraiment dans aucune version, LE PRIX DU DANGER, LE film qui fout la honte à RUNNING MAN ? C'est quand meme un des rares films francais que j'adore : Lanvin impeccable en smicard au bout du rouleau, Piccoli génial en animateur-vedette hypocrite à mort (Arthur est déja contacté pour le remake), la tension, l'ambiance malsaine... tout est excellent dans ce film.
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

pour info, LE JUGE FAYARD et DUPONT LAJOIE passent en ce moment sur CINE CINEMA SUCCES et FRISSON
CANICULE passe mi aout sur 13 eme rue

autant dire que c'est format respecté :)
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

dans le style , cinéma dénonciateur de la société française des 70's, il avait aussi les films de ALAIN JESSUA, notamment LES CHIENS qui traite de la montée de l'insécurité dans certains patelins paumés. avec LANOUX et DEPARDIEU. Très, très bien :lol:
celia0

Message par celia0 »

Personne n'a regardé le polar fernchie dimanche sur TF1 ?
c'était "bleu comme l'enfer" de Boisset ! avec Lambert Wilson en voleur suicidaire, tcheky kerio qui joue du tcheky kario et une bonne musique rock frenchie 80's.

Je sais pas pour quoi j'aime ce film , attachant par bien des cotés.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

Le juge fayard, c'es pour bientôt en DVD :wink:
kayman

Message par kayman »

Y a aussi Folle à Tuer de Boisset qui passe sur CineFrisson ces temps ci, avec la toute mimi Marlene Jobert
Répondre