Et surtout, une carrière stoppée à la fin des année 80 (suite à la mort de sa fille eue avec Guy Lux), avec une timide reprise il y a peu. Hasards et Mystères. et deux orthographes Montossey / Montossé. Pourquoi? Aucune idée. Elle est désormais dans la théâtre et est devenue prof de théâtre entre-temps.
2017 : Votez pour moi! de Jean Pierre Mocky : c'est sorti cette semaine!
1992 El abuelo, la condesa y Escarlata la traviesa (pseudo :Victoria Adams) je ne connaissais même pas ce film de Franco (dont j'avoue avoir laissé tomber la filmo après 1990)
1989 Radio Corbeau j'aime beaucoup le film (que j'aimerais bien revoir, d'ailleurs) mais aucun souvenir d'elle dedans.
1988 Béruchet dit la Boulie

1987 Les oreilles entre les dents : petite tendresse pour ce film indéniablement raté mais avec quelques fulgurances. sa mort était fun dans mon souvenir.
1987 Las chicas del tanga (pseudo: Silvia Montez) comédie de Franco
1985 Sale jeu à Casablanca (pseudo :Silvia Montez) Franco again. je crois avoir vu le film mais je n'en ai strictement aucun souvenir.
1985 Brigade des moeurs : voir le sujet du film. Elle y est encore castée comme une ravissante idiote (prostituée au grand coeur on va dire) mais convaincante.
1984 L'affamée du plaisir (pseudo : Muriel Masset) c'est un X et honnetement, je ne savais pas qu'elle en avait tourné. A moisn qu'elle n'ait fait que des scènes érotiques et doublée pour les plans Hard?
1983 Erotica mon amour (peudo :Anna Marc) par l'auteur de Jambes en l'air à bangkok. bon ben j'ai pas vu

1983 Attention une femme peut en cacher une autre! ouhla. Un Lautner lourdingue, assez peu cfrédible. Muriel a tout petit role.
1983 Cecilia Franco/Plaut à la manoeuvree avec cette histoire de femme violée qui éveille son désir de faire l'amour avec son mari. Là aussi, aucun souvenir. je me rends compte que ses prestations et ses films me sont passés à travers les neurones

1982 Paradis pour tous : un Jessua déroutant, une Muriel Montossé en silhouette.
1982 Vacances déchaînées (pseudo Anna Marc) pas vu. ca ressemble à un X.
1982 Le village en folie (pseudo Anna Marc) idem. tous les deux sont de "maxime Debest"

1982 Las orgías inconfesables de Emmanuelle : Franco. pas vu.
1981 La maison Tellier : un eurociné dont, là aussi, je n'ai strictement aucun souvenir.
1981 Belles, blondes et bronzées : Pecas Power. Un de ses "meilleurs", elle y est à peine visible.
1981 Aberraciones sexuales de una mujer casada. Franco again. pas vu.
1981 Quartet : tourner dans un James ivory, c'est classe. Je ne me souvenais pas qu'elle était dedans

1981 Je fais où on me dit pas vu
1980 Son corps pour un chantage pas vu
1980 Chasseur de l'enfer pas vu
1980 Voulez-vous un bébé Nobel? . Comédie franchouillarde pas marrante ( un peu navrante, en fait)
1980 Séduisante otage pas vu
1980 Les contes de La Fontaine pas vu
1980 Trop au lit pour être honnête pas vu
1980 Encore plus avec Mélissa pas vu
1980 Deux espionnes avec un petit slip à fleurs : Franco : je suis en attente du Blu ray pour le voir...
1980 Le c... de Marilyne pas vu
1980 Les Borsalini : silouette topless pour un film là aussi assez navarant
1979 Fascination un des chefs d'oeuvre de Rollin. Elle y est parfois troublante, ent ous cas à l'aise dans l'univers de Rollin.
1979 Nuits très chaudes aux Caraïbes pas vu
1979 Photos scandale pas vu
1979 Je te tiens, tu me tiens par la barbichette : un Yanne raté, mais les fausses oubs (dont la sienne) sont hilarantes.
1979 Les givrés : ratage total d'une comédie poussive (en fait les comédies françaises fin 70, c'est pas ma tasse de thé)
1979 Coup de tête. je ne comprends pas ce qu'on trouve au film, très quelconque à mes yeux.
1978 Les réformés se portent bien : Clair/Anconina, la formule choc. Le film est affreux, en droite ligne des comédies post-Charlots. pas fan.
En résumé, une filmo bien remplie, oscillant clairement entre comédie, érotisme et X. Une comédienne cantonnée dans des roles bien calibrés, jamais en dehors des clous comico-erotiques. Pas un talent fulgurant, ceci posé...
Une destinée assez curieuse, quand même/ Il serait intéressant que quelqu'un s'intéresse à elle et de revenir sur cette période du cinoche populaire et olé olé français des 80's. sa perspective peut être intéressante.