Je suis excité comme jamais

Info et film annonce dans la news:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=11042
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je ne saurait que trop te conseiller le très bon Valhalla de Fenar Ahmad, une coprod scandinave qui surfe également sur le mythe des dieux, vraiment ils sont le bon vent du nord qui souffle fort dans leurs voilure en se moment du coté des DTVDrac a écrit : mar. sept. 01, 2020 9:23 am Vu le BR de Wild Side, bonne copie, pas de bonus (bande annonce et basta), un film agréable à suivre, bien interprété, c'est une coproduction (Norvège, USA, UK), mais c'est surtout un film norvégien, avec la mythologie nordique en toile de fond, disons que c'est comme si Thor ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs, ce qui en fait un être très dangereux pour les autres et pour lui même, les scènes à effets spéciaux sont bien faites, ça fait pas cheap. C'est le premier film de André Øvredal a n'avoir aucun rapport avec l'horreur, pas son meilleur, mais à voir quand même.
J'ai fais mes petites recherches, effectivement, ça a l'air vraiment bien, j'attends la livraison maintenantcomte vonkrolock a écrit : mer. sept. 02, 2020 6:53 pmJe ne saurait que trop te conseiller le très bon Valhalla de Fenar Ahmad, une coprod scandinave qui surfe également sur le mythe des dieux, vraiment ils sont le bon vent du nord qui souffle fort dans leurs voilure en se moment du coté des DTVDrac a écrit : mar. sept. 01, 2020 9:23 am Vu le BR de Wild Side, bonne copie, pas de bonus (bande annonce et basta), un film agréable à suivre, bien interprété, c'est une coproduction (Norvège, USA, UK), mais c'est surtout un film norvégien, avec la mythologie nordique en toile de fond, disons que c'est comme si Thor ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs, ce qui en fait un être très dangereux pour les autres et pour lui même, les scènes à effets spéciaux sont bien faites, ça fait pas cheap. C'est le premier film de André Øvredal a n'avoir aucun rapport avec l'horreur, pas son meilleur, mais à voir quand même.![]()