I married a monster from outer-space, Gene Fowley Jr. (1958)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...Voilà qui semble bien appétissant encore! :wink:
je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour les invasions interplanétaires vu du côté de la cuisine, avec une bonne ambiance "salon des arts menagers" et des interieurs comme on n'en vois plus que dans les pub Jean Mineur Publicités (balzac 00 01) comme I MARIED...
tout une époque! :roll:
orco

Re: I married a monster from outer-space, Gene Fowley Jr. (1958)

Message par orco »

Vu hier sur le DVD Atelier 13. Malgré son titre très campy, voilà un film qui traite son sujet de manière assez sombre et plutôt intelligente et qui est parsemé de petites idées assez bien trouvées. Et puis les effets spéciaux, quoique peu nombreux, savent se montrer efficaces. Vraiment dans le haut du panier des films du genre pour l'époque.

Le master est vraiment bon, le genre de DVD où l'on se dit : c'est bon, pas besoin d'une sortie en Blu-Ray! Le disque offre des sous-titres français, mais avec quelques petites fautes. En bonus, on a droit à l'épisode "The Man from 1997" de la série Conflict, toujours avec Gloria Talbott. L'histoire d'un gars dans les années 50 qui trouve un almanach de l'année 1997. Ca ressemble un peu à un épisode de la Quatrième Dimension, très sympathique!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: I married a monster from outer-space, Gene Fowley Jr. (1958)

Message par Superwonderscope »

Le Blu Ray arrive chez ViaVision en Australie pour fin mai 2020, une première mondiale.
Je prends!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre