Angel Has Fallen / La chute du Président - Ric Roman Waugh (2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Angel Has Fallen / La chute du Président - Ric Roman Waugh (2019)

Message par Superwonderscope »

Après le succès d'Olympus Has Fallen et celui de London Has Fallen, Gerard Butler est à la tête de la 2e séquelle, Angel has Fallen. C'est Millenium Films qui vient de l'annoncer, et la vente aux distributeurs commence à l'AFM.
Quasi même équipe que le 2, sauf que le réalisateur n'a pas été nommé.
Il semblerait que Butler soit cette fois-ci la cible et que le "Angel" en question soit le nom de code pour Air Force One.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Angel Has Fallen - ??? (2018)

Message par bluesoul »

...le "Angel" en question soit le nom de code pour Air Force One.
Doublon :D
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... +force+one

Bon, je :arrow:

Pour le reste, vingt ans entre les deux, ca sent le remake/reboot/re-imagine qui ne s'assume pas/deguise. :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Angel Has Fallen - ??? (2018)

Message par Superwonderscope »

Sauf qu'on risque d'avoir un vrai bon mauvais film cette fois-ci :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Re: Angel Has Fallen / La chute du Président - Ric Roman Waugh (2019)

Message par fiend41 »

et donc une trilogie de plus , quoique ce n'est pas si fréquent, mais restera t'elle dans les mémoires ? ...

perso je résumerais l'opus à : l'attaque frappadingue des drones. spectacle ébouriffant où on ne sait plus où donner de la tête (et où on créverait à coup sûr !). pour le reste, ça n'est pas très raccord, pas aussi haletant, il faut que ça bouge pour éviter de faire réfléchir le spectateur..hors c'est trop vu et picoré d'ailleurs
leWalrus

Re: Angel Has Fallen / La chute du Président - Ric Roman Waugh (2019)

Message par leWalrus »

Un film une fois de plus épuisant mais globalement divertissant.
On passera sur le dernier tiers qui s'avère lorgner un peu trop du côté de Die Hard pour être honnête et des sfx mal fichus...
Mais ce que je veux maintenant c'est un spin-off avec le personnage joué par Nick Nolte. Butler on s'en fiche et puis il est tout bouffi maintenant.
Je retiens une course poursuite haletante dans les bois et ce bon vieux Nick qui détruit la couche d'ozone avec ses explosions.
R. À. S.
Répondre