Les meilleurs fan films.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Les meilleurs fan films.
Un petit thread pour répertorié les meilleurs dont certains sont de véritables petits bijoux ayant peu à envier aux films dont ils s'inspire !
Pour commencer :
Pour commencer :
Re: Les meilleurs fan films.
Les liens youtube avaient des soucis, mais je les ai corrigés, les films sont visibles maintenant... 

-
Franchement, vous en faites des tonnes avec le Darth Maul qui n'a rien à envier avec la laideur de The Force Awakens. Les Star Wars tournés dans les bois, ça commence à bien faire.
La seule vrai claque c'est celle-ci:
La seule vrai claque c'est celle-ci:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Pour être dans l'actu.
Batman Vs ...
https://youtu.be/XP0hCT-FyFY
https://youtu.be/XP0hCT-FyFY[/youtube]
Batman Vs ...
https://youtu.be/XP0hCT-FyFY
https://youtu.be/XP0hCT-FyFY[/youtube]
-
Ah ok merci !Manolito a écrit :Les liens youtube avaient des soucis, mais je les ai corrigés, les films sont visibles maintenant...

-
Vous, les défenseurs de la prélogie, vous avez bien de la chance que des fans se cassent le cul pour tourner des fan films avec Darth Maul, probablement un des personnages les plus charismatiques et intéressants de la prélogie, mais que George Lucas trouve le moyen de traiter comme de la merde dans la Menace fantôme !Romain a écrit :Franchement, vous en faites des tonnes avec le Darth Maul qui n'a rien à envier avec la laideur de The Force Awakens. Les Star Wars tournés dans les bois, ça commence à bien faire.
-
Si ton trip à toi c'était de voir Darth Maul se battre dans une forêt à la con pendant 17 minutes...
Un jour il faudra arrêter de s'en prendre systématiquement au pauvre tonton George... Le gars est quand même plus proche de la fin que du début... ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne vous tirer les pieds!

Un jour il faudra arrêter de s'en prendre systématiquement au pauvre tonton George... Le gars est quand même plus proche de la fin que du début... ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne vous tirer les pieds!

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Je suis tombé sur un dvd à 1€ qui m'a rappelé des souvenirs, le petit film québecois amateur "Bagman". Ils ont osé sortir ça en dvd au Pays-Bas

Oubliez Jason, oubliez Michael Myers , il y a BAGMAN!!! Ils ont bien du se marrer pendants le tournage à l'époque.
Maintenant les films amateurs sont soignés et bénéficient de la facilité du numérique pour les effets spéciaux et des cameras HD qu'on trouve même dans un téléphone.
Exemple de ce fan film qui est déjà vu 3 825 097 fois
, c'est énorme:
A choisir entre les deux, Bagman est beaucoup plus fun.

Oubliez Jason, oubliez Michael Myers , il y a BAGMAN!!! Ils ont bien du se marrer pendants le tournage à l'époque.
Maintenant les films amateurs sont soignés et bénéficient de la facilité du numérique pour les effets spéciaux et des cameras HD qu'on trouve même dans un téléphone.
Exemple de ce fan film qui est déjà vu 3 825 097 fois

A choisir entre les deux, Bagman est beaucoup plus fun.
Tiens ben je suis tombé sur un Fan Film Predator sympa et français en plus:
Nouveau trailer pour le fan film Friday the 13th: Vengeance avec au casting un des acteur de Jason.
C'est sympa ces fan films avec des artistes des films originaux. La suite de Never Hike Alone est en préparation avec le retour de Tommy Jarvis !
C'est sympa ces fan films avec des artistes des films originaux. La suite de Never Hike Alone est en préparation avec le retour de Tommy Jarvis !
-
Judge Minty - A Judge Dredd/2000 AD fan film
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Le tournage de Never Hike in the Snow, la suite de Never Hike Alone, vient de commencer avec l'acteur Thom Matthews qui vient de poster une vidéo du tournage sur sa page Facebook. On va peut être pouvoir le voir plus longtemps à l'écran, ce qui donnera un peu d'authenticité à ce fan film de Vendredi 13.
Je suis devis qu'ils se dépêchent avant que le jugement sur les droits de la franchise soit rendu. Peut être qu'en suite, les aillants droits vont mettre leur véto.
Je suis devis qu'ils se dépêchent avant que le jugement sur les droits de la franchise soit rendu. Peut être qu'en suite, les aillants droits vont mettre leur véto.
-
Je suis tombé sur un fan film STAR WARS italien récemment, très bien foutu. J'en ai recensé quelques uns sur mon blog : http://balades-cosmiques.over-blog.com/tag/fan%20films/
Oui, des excellents fan films Star Wars qui se démarque par leurs ambiances propre. Malheureusement , ils n'ont pas eu assez de financement pour compléter le volume 2. Donc ils ont terminé l'histoire avec un livre. L'ordre de sortie était volume 1, Volume 0 puis Keepers of the force.Fatalis rex a écrit : jeu. févr. 27, 2020 9:00 pm Je suis tombé sur un fan film STAR WARS italien récemment, très bien foutu. J'en ai recensé quelques uns sur mon blog : http://balades-cosmiques.over-blog.com/tag/fan%20films/