Une belle claque j'avais adorez le premier avec ces Ninjas qui s'affrontais en ville. Ici on est plus dans du freefight de rue, sa n'arrête pas du non-stop de coups de poings, de coups de pieds, de cascades. 90mn vraiment bien rempli

Je rejoint totalement l'avis de SuperWonderScope pour le punch et l'énergie que développe le film durant ce laps de temps. C'est jouissif de bout en bout. Adkins est un dieu lorsqu'il n'a que 3 répliques à lire face à la caméra, et qu'il se met a délivrer des doubles, voir des triples coup de tatanes en l'air

s'est incroyable, Isaac Florentine sublime son personnage à l'écran
Énorme pour ma part, un spectacle deux crans encore au dessus du premier qui étais déjà très bien, seulement là s'est tout autre chose le nirvana d'un genre.
Le Br de chez Metropolitan/Seven Sept est exemplaire et ceci malgré le fait qu'il est mis en bonus le premier film (très bien compresser aussi image identique au premier BR sortie chez cette éditeur

) sur la même galette.
Bref surement l'un des meilleurs DTV de l'année, à ne manquer sous aucun prétexte pour toute amateur du genre un réel plaisir de visionnage.