RIP: Brian Dennehy (1938-2020)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
RIP: Brian Dennehy (1938-2020)
Le méchant sheriff de Rambo, ou le gentil extra-terrestre de Cocoon, s'en est allé mercredi d'une mort naturelle à l'age de 81 ans.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
Re: RIP: Brian Dennehy
Je suis très triste...un acteur qui avait un charisme une présence très forts..."Le ventre de l'architecte", "Pacte avec un tueur", "Rambo", "Comme un homme libre", "Un homme parmi les loups", "Cocoon", etc.
James Woods son partenaire dans l'excellent "Pacte avec un tueur" lui rend hommage :
"Je suis dévasté d'apprendre que nous venons de perdre mon ami et collègue Brian Dennehy. Nous étions partenaires sur deux de mes films préférés, Split Image et Pacte avec un tueur. Je n'ai d'ailleurs jamais autant ri chaque jour sur un tournage que sur ce film. Pour un gros dur, il était la tendresse même".
James Woods son partenaire dans l'excellent "Pacte avec un tueur" lui rend hommage :
"Je suis dévasté d'apprendre que nous venons de perdre mon ami et collègue Brian Dennehy. Nous étions partenaires sur deux de mes films préférés, Split Image et Pacte avec un tueur. Je n'ai d'ailleurs jamais autant ri chaque jour sur un tournage que sur ce film. Pour un gros dur, il était la tendresse même".
-
Je le connais surtout pour Rambo, mais il m'avait énormément marqué dans ce rôle.
Quelles sont ses meilleures prestations pour vous ?
Quelles sont ses meilleures prestations pour vous ?
Pas sûr que ce soit sa meilleure prestation mais il est bien mis en avant dans PACTE AVEC UN TUEUR.
"Fuck The World", Rambo
-

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY