Le clip du remix de Voodoo People est un hommage au film espagnol Intacto que je recommande.
Pour les études de samples... je ne le vois pas comme une dénonciation de pompage. Certains extraits sont tellement retravaillés, sacré culture communautaire pour retrouver tout cela.
Prodigy: drogue dure.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Prodigy: drogue dure.
Mais oui, bien vu ! J'ai vu ce film il y a tellement longtemps...Lord Taki a écrit : mer. avr. 29, 2020 8:24 amLe clip du remix de Voodoo People est un hommage au film espagnol Intacto que je recommande.
-
Re: Prodigy: drogue dure.
Rah, The Prodigy, LE groupe qui m'a converti à l'électro...euh pardon, au big beat!
Une énergie incroyable, assurément rock n'roll! A côté, même Fatboy Slim et The Chemical Brothers font grise mine!
C'est à cause d'eux que j'ai persisté à fouiller en dehors de mon genre de prédilection qu'est le rock n' roll! Ceci dit, hormis le cultissime The Fat of The Land et la résurrection (inespérée) Invaders Must Die, j'ai beaucoup de mal avec le reste de leurs albums...
Je vous laisse avec Lunatic Calm, autre groupe britannique des 90's très proche de The Prodigy!

Je vous laisse avec Lunatic Calm, autre groupe britannique des 90's très proche de The Prodigy!
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/