Demolition man 2 (202?) ???
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Demolition man 2 (202?) ???
Aujourd'hui sur Instagram où il est très bavard, Stallone à confirmé qu'un script avait été validé pour un DEMOLITION MAN 2 à venir. Il sera de la partie, espérons juste que ce sera un film de cinéma et pas un truc cheapos. J'adore le premier film.
Par contre il va falloir trouver un méchant à la hauteur de Simon Phoenix et ça, c'est pas gagné !
Par contre il va falloir trouver un méchant à la hauteur de Simon Phoenix et ça, c'est pas gagné !
-
Re: Demolition man 2 (202?) ???
Faut cloner Phoenix! Une trace d'adn dans un reste de glaçon de la prison je ne sais pas.
-
Il doit vraiment se faire ch... pendant son confinement.
Faire une suite aussi tardive sur un film que la majorité à oublié... Qui ça peut intéresser ? Le jeune public, assurément non.
Les quarantenaires fans de Stallone, à la rigueur... Mais ça limite dès lors considérablement le budget.
Puis faire un film d'action à son âge... Les Expendables ont servi à ça, à un âge qui était déjà limite.
Demolition man 2 n'a aucun sens.
Ce serait comme vouloir faire Independence day 2. Hein ? Ha ils l'ont fait. Ok j'ai rien dit.
Les quarantenaires fans de Stallone, à la rigueur... Mais ça limite dès lors considérablement le budget.
Puis faire un film d'action à son âge... Les Expendables ont servi à ça, à un âge qui était déjà limite.
Ce serait comme vouloir faire Independence day 2. Hein ? Ha ils l'ont fait. Ok j'ai rien dit.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Je suis assez d'accord, mais j'ai bien aimé ID4 2 alors pourquoi pas Demolition Man 2.Machet a écrit : mar. mai 05, 2020 2:04 pm Faire une suite aussi tardive sur un film que la majorité à oublié... Qui ça peut intéresser ? Le jeune public, assurément non.

En plus avec les techniques de rajeunissement actuelles cela pourrait donner un truc intéressant si le scénario est à la hauteur (ce dont je doute évidemment).
-
- DeVilDead Team
C'est juste hallucinant comme les Stars peinent à exister pendant le confinement ! Calvill qui peint des figurines Warhammer, Stallone qui répond à des question tous les jours, The Rock qui boit sa tequila au quotidien, Jack Black qui danse le bide à l'air dans son jardin, Van Damme qui se cache dans ses poubelles, les uns qui font des gateaux, les autres des plats hyper-fat qu'ils vont ramer pour éliminer... Franchement c'est assez hallucinant cette période ! Pour l'instant, Terry Crews est le seul que j'ai vu parler de livres !Fatalis rex a écrit : mar. mai 05, 2020 11:43 am Il doit vraiment se faire ch... pendant son confinement.
-
Ben les stars, quand ils ne sont pas dans les films, ils sont comme nous, hein
. En vrai, Robert Downey Jr il n'a pas d'armure volante. Ils n'ont pas des vies de dingue. Au moins le confinement aura eu ce mérite, les masques tombent quand tout le monde se retrouve au même niveau, et on découvre la vraie personnalité des gens derrière le masque de la vie en société. Une belle leçon de vie en vérité.

-
Je ne savais même pas que toutes ces stars faisaient ça... Suffit de pas suivre ces médias
Après rien d'étonnant, ils aiment se montrer, ça fait parler d'eux même si ça n'a aucun intérêt et de là à ce que, selon les médias, leur compte soit monétisé, ça leur rapporte un peu...
Sinon une suite pour ce film ? Là encore, je suis même pas étonné... Je fais partie de ceux qui aiment bien le 1er, et il est fort probable que cette suite s'envisage car ce film oublié et peu connu a fait parler de lui avec des parallèles avec notre société actuelle. Il n'en fallait probablement pas plus... Et comme souvent depuis longtemps, pas d'idées... Remake ou suite...

Sinon une suite pour ce film ? Là encore, je suis même pas étonné... Je fais partie de ceux qui aiment bien le 1er, et il est fort probable que cette suite s'envisage car ce film oublié et peu connu a fait parler de lui avec des parallèles avec notre société actuelle. Il n'en fallait probablement pas plus... Et comme souvent depuis longtemps, pas d'idées... Remake ou suite...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)