Rip hunter, un agent rénégat de l'organisation des maitres du temps va tenter de sauver le monde en utilisant les atouts d'un groupe de superhéros mineurs venus du futur, face à un immortel..
un pitch simple quoi, mais les héros sont qq peu trop décalqués sur d'autres connus, .. donc dans moult tentatives de changer la timeline et tuer ce grand méchant, on va nous faire assister à X essais (évidemment toujours foireux sinon ça serait trop simple..)
rarement j'abandonne une série en cours.. mais là je n'en pouvais plus au bout de 5 épisodes

. en cause ? l'ensemble je dirais. le chasseur de primes pathétique au costume bien foireux, mais surtout l'archi mauvais jeu d'acteurs d'un certain duo échappé de Prison break (Dominic purcel (carrèment catastrophique en grosbill stupide) & Wentworth miller (qui s'évertue à jouer du sourcil pour croire paraitre plus malin) et l'accent britannique insupportable de Rip Hunter (ça ..ne marche pas.. pour moi..

) les autres sont guère plus intéressants, victor garber se noie dans sa partition, la tueuse n'apporte rien de neuf, et même si l'actrice afroaméricaine de service est craquante ce n'est pas assez pour tenir