Throw down / Judo - Johnnie To (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
guncrazy

Throw down / Judo - Johnnie To (2004)

Message par guncrazy »

http://www.throwdownmovie.com/trailer2.swf

Ambiance The mission/PTU mais avec des combats de judo. :shock:

Attention, le trailer est un peu long à télécharger.

Image<pi>
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Merci du lien fred !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Humungus

Message par Humungus »

pas mal pas mal !
guncrazy

Message par guncrazy »

Sortie du dvd HK le 2 sept. :D
Humungus

Message par Humungus »

guncrazy a écrit :Sortie du dvd HK le 2 sept. :D
Une nouvelle claque aprés Breaking News ?
:P
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu veux dire plus d'action que dans Breaking News ? :D ... j'arrive pas à voir la bande annonce
guncrazy

Message par guncrazy »

Image<pi>
Image<pi>

Letterboxed and 16x9 enhanced
* Cantonese, Mandarin (DTS ES + DD 5.1)
* Chinese (Traditional), English, and Chinese (Simplified) subtitles
* Region 3
* DVD-9
* Extras (70 mins) - with Chinese and English subtitles
* Exclusive Director Interview
* Making-of Documentary
* Photo Gallery
* Trailers
* TV Spots
* On Judo
* Collector's Booklet
* Director Biography and Filmography

Source: asiandvdguide.com

YESSSSS!!! Tous les bonus sont sta.
:D
tomfincher

Throw Down aka Judo - Johnnie To (2004)

Message par tomfincher »

Superfly a écrit : sam. août 14, 2004 4:08 pm tu veux dire plus d'action que dans Breaking News ? :D ... j'arrive pas à voir la bande annonce
16 ans plus tard :shock: non, il n'y a pas plus d'action. :D

Carlotta doit sortir le film au cinéma dans une copie restaurée cet été, mais avec la pandémie et profitant de la sortie de leur service de SVOD "le videoclub Carlotta", le film a été proposé dessus pendant 48h.
Déjà, la copie semble très propre. Je pense que les lumières magnifiques vont claquer au cinéma.
Le film ensuite. C'est du pur cinéma HK de la milkyway du début 2000, mélangeant les genres. Judo (son titre français, le film étant un hommage de Johnnie To au premier film d'Akira Kurosawa) n'est pas un polar même si on y voit des gangsters, ni un film d'action même s'il y a quelques scènes de baston (avec une vision toute particulière du judo plutôt bourrine), ni tout à fait un drame (jolie relation entre les trois personnages principaux, mais pas mal elliptique... Un film HK quoi, peut-être un peu écrit au fur et à mesure du tournage... :D ). Bref, il ne faut s'attendre à rien. Cependant, tout s'assemble plutôt bien, bien aidé par une belle réalisation et surtout une lumière dans les scènes de nuit absolument superbe.
Un petit mot sur le service de SVOD de Carlotta. L'éditeur propose une 40aine de films dessus, dont 10 apparaissent chaque mois pendant que 10 autres disparaissent. Ils préviennent une semaine à l'avance de ceux qui vont sortir du catalogue. Ce mois-ci, Ozu est mis à l'honneur avec 6 films.
Techniquement, le site est propulsé par Kinow, un de ces nouveaux fournisseurs qui proposent des sites de VOD/SVOD clé en main. Ca marche plutôt bien. Pas d'application dispo mais la possibilité de chromecaster.

Image
guncrazy a écrit : sam. juil. 10, 2004 12:41 am Attention, le trailer est un peu long à télécharger.
Aaaah, cette époque pré-youtube dans laquelle on devait télécharger les bandes annonces. :D
Ce topic est une machine à remonter le temps !
comte vonkrolock

Re: Throw down / Judo - Johnnie To (2004)

Message par comte vonkrolock »

guncrazy a écrit : sam. juil. 10, 2004 12:41 am http://www.throwdownmovie.com/trailer2.swf

Ambiance The mission/PTU mais avec des combats de judo. :shock:
Un film superbe, la période phare de Johnnie To, avant qu'il ne soit complétement absorbé par la rétrocession et que se HK là semble disparaitre comme son cinéma. Découvert par le biai de l'édition Asian Star chez Studio Canal que j'ai toujours mais dont je rêverais comme pour le Time and Tide de Tsui chez Carlotta, que tous le reste sort aussi enfin en BR (The Mission, PTU, Breaking News, Exiled, Election 1 et 2, Running on Karma, FullTime Killer....).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre