Contrairement à se que j'ai pu en lire de mauvaise critique sur le net. Une série au contraire plutôt réussit qui en s'inspirant des films de la Hammer, qui sans vraiment réinventé le genre apporte un peut de sang neuf.Contrairement à la série TV de 2013 sortie par Universal si je ne trompe pas, qui n'a fait qu'une saison et s'est terminer sans suite...
 Sa a le mérite d'être court (3 épisodes d'une 1H30). Les créateurs de Sherlock ont garder la même formule, et s'est plutôt malin de leurs part. Avec son parti de nous jouer cela comme une journée qui se déroule (Aube, jour et Crépuscule), a moins que se ne soit l'inverse du crépuscule jusqu’à l''aube.
  Sa a le mérite d'être court (3 épisodes d'une 1H30). Les créateurs de Sherlock ont garder la même formule, et s'est plutôt malin de leurs part. Avec son parti de nous jouer cela comme une journée qui se déroule (Aube, jour et Crépuscule), a moins que se ne soit l'inverse du crépuscule jusqu’à l''aube.Certes sa n'est pas une tuerie, mais l'acteur principale joue bien son rôle et s'est bien inspiré de la prestation de Christopher Lee
 sur un ton bien Britannique. De plus s''est assez gore et inventif. S'est simple j'avais pas vu mieux coté Dracula depuis belle lurette. En gros très loin d'être déplaisant dans son genre.
 sur un ton bien Britannique. De plus s''est assez gore et inventif. S'est simple j'avais pas vu mieux coté Dracula depuis belle lurette. En gros très loin d'être déplaisant dans son genre.