Spécial Nanar : Django + On l'appelle Trinita...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-

Vous avez gagné, victoire...des gens d'autres forums bisquent ? C'est la fin des haricots. Tout le monde n'aime donc pas notre site? Je vais de ce pas me petitsuissider!
Si tu veux d'autres exemples de gens qui ne nous aiment pas, je peux te faciliter les choses :
- l'alliance francophone de Rocky ne nous porte pas dans son coeur
- Jean Marie pallardy a rapporté dans une interview parue dans un jornal grenoblois qu'il ne nous aimait pas
- Des gens chez vous ne nous aiment pas non plus
- Le webmaster du fan club d'Evelyne Delhia ne nous hais
- Cherche du côté des fan clubs de gens comme christophe Lambert, Van Damme et compagnie tu devrais là aussi trouver des gens qui ne nous aiment pas trop.
- j'ai deux trois potes que notre démarche enerve, ecrit moi par MP je pourrais te filer leur téléphone (par contre c'est marrant, ils ont le même avis que certains de nos detracteurs-ils nous prennent pour des snobinards-, sauf qu'ils se vantent de n'avoir aucune culture ciné, et aiment Navarro...)
- une fois on a eu une deferlante de gens venus de France Sucks.com...Peut être que leur haine envers nous n'est pas encore retombée?
Bon ceci dit on est peut être borné mais pas cons pour autant. Je suis d'accord avec Superfly et Zord Bruc Cambell a sa place dans les acteurs nanars occasionnels, pas dans les maîtres. Il sera déplacé incessemment sous peu.
Al cliver c'est autre chose, sa bio est placé dans la catégorie "méconnus du grand publique" je pense que c'est cohérent, ce n'est quand même pas une super star.
ps : j'ai dit que je trouvais ça mesquein de dire "ouais d'abord y'a lui aussi qui dit que votre site il est pourris, na !"?
Modifié en dernier par La Broche le dim. août 08, 2004 2:31 pm, modifié 2 fois.
-
Au cas où quoi? Au cas où des gens n'aient pas vu que d'autres gens ne nous aiments pas?SamReVolt a écrit :Je redonne l'adresse au cas où
http://www.dvdclassik.com/~dvdclass/php ... 900#450900
Le lien marche pas, ça m'amène sur un sujet bouquin quand je le copie, et ça ouvre une fenètre "parano.com" quand je le clic.
Pour ça, un truc qui ne vous demanderait pas beaucoup d'effort, ce serait tout simplement de virer ce classement idiot des acteurs : Les maîtres, les occasionnels, etc. Vous admettez que Mitchell a fait des bons films et vous le classez dans "Les maîtres" ! Vous allez me dire, "oui mais c'est parce que vu ce que le cinéaste va faire de lui, sa seule présence peut suffire à nanardiser un fim, etc.", OK, mais ça le péquin moyen qui va sur le site il va juste conclure que Mitchell est un acteur de merde. Vous aurez beau faire une filmo fouillée (que les bisseux vont apprécier de surcroît parce que je le redis encore, c'est vrai que vos critiques et filmos sont documentées et bien écrites) ça sera peine perdue : il est plus facile de ne retenir que les gros titres des journaux que les articles en eux-mêmesnick a écrit :[Ceci dit, il est vrai qu'une personne n'ayant aucune culture bis peut se risquer à tout confondre en abordant le site. C'est pourquoi les fiches acteurs sont aujourd'hui plus fouillées et tâchent de séparer le bon grain de l'ivraie dans la filmo des personnes traitées e, expliquant pourquoi leur carrière a pu dévier. Ce que j'ai essayé de faire avec les fiches d'Howard Vernon ou de Cynthia Rothrock, par exemple.

Biotech is Godzilla !
-
Franchement, c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
La démarche de Nanarland qui consiste à rire de mauvais films me paraît bien inoffensive. Franchement, les forumeurs de Devildead (moi y compris) n'hésitent pas à se lâcher méchamment sur certains films, réalisateurs ou acteurs qu'ils n'aiment pas, je ne vois pas en quoi c'est différent.
Si certains sont gênés par le parti-pris de Nanarland, c'est facile, il suffit de ne pas fréquenter le site, et basta.
Et puis bon, quand j'entends dire que ça donne une mauvaise image du bis au grand public, ça me fait un peu rigoler, parce que même si nanarland est populaire, ça se limite quand même à une petite frange d'internautes amateurs de ciné déviant, et ça ne fait pas des masses de monde.
Alors voilà, si vous n'aimez pas Nanarland, n'y allez pas, c'est tout simple !
La démarche de Nanarland qui consiste à rire de mauvais films me paraît bien inoffensive. Franchement, les forumeurs de Devildead (moi y compris) n'hésitent pas à se lâcher méchamment sur certains films, réalisateurs ou acteurs qu'ils n'aiment pas, je ne vois pas en quoi c'est différent.
Si certains sont gênés par le parti-pris de Nanarland, c'est facile, il suffit de ne pas fréquenter le site, et basta.
Et puis bon, quand j'entends dire que ça donne une mauvaise image du bis au grand public, ça me fait un peu rigoler, parce que même si nanarland est populaire, ça se limite quand même à une petite frange d'internautes amateurs de ciné déviant, et ça ne fait pas des masses de monde.
Alors voilà, si vous n'aimez pas Nanarland, n'y allez pas, c'est tout simple !

-