En tout cas, ce gros coffret semble bien se vendre. Message de Bruno de Metaluna sur FB :
"L'énorme coffret Vendredi 13 en Blu-ray (16 disques, uniquement en VO st anglais et zone A) pour le 40ème anniversaire sera disponible à la boutique le 5 octobre. Comme les précommandes US ont déja épuisé le premier tirage limité à 7 000 exemplaires avec des goodies je prends dès maintenant les réservations pour ceux que ça intéresse et j'établirai une liste de réservation dans l'ordre des demandes pour éviter la rupture"
Les Vendredi 13 en dvd...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Les Vendredi 13 en dvd...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Modérateur
Re: Les Vendredi 13 en dvd...
Le financement participatif c'est juste de la précommande. Oui c'est possible mais faut signer les droits avant et sur autant de films faut lâcher pas mal de billetsgnome a écrit : mer. juil. 22, 2020 2:32 pm Dans ce cas, pourquoi se casser la tête à zoner des BR. Qu'ils autorisent une sortie mondiale. Ca change quoi qu'ils vendent 100 unités en Europe ?
Le zonage avait un sens pour éviter que des films pas encore sortis en salles ici ne puissent être vus en DVD avec cette sortie (ce qui je pense n'a jamais marché). Je n'ai jamais compris l'intérêt d'un zonage pour des films ayant 5 ou 10 ans.
Après, si un éditeur est frileux, il peut toujours faire un financement participatif. C'est à la mode et au moins il aura une idée de la demande.