L'amour six pieds sous terre - Nick Hurran (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

L'amour six pieds sous terre - Nick Hurran (2002)

Message par Zecreep »

Comédie britannique authentiquement drôle avec un joli casting (Brenda Blethyn, Alfred Molina, Naomie Watts, Christopher Walken et Lee -j'ai de TRES grandes oreilles - Evans). L'une des rares bonnes surprises de cet été 2004.

XX

On notera que le cinéaste, Nick Hurran (Virtual sexuality) a sorti cette semaine sa dernière comédie aux USA, Little Black Book avec Brittany Murphy (Jeunes filles de bonne compagnie sorti cet été en France, bide) et Katie Bates (Amours suspectes, autre comédie noire à l'humour plus ou moins britannique sorti l'été dernier, autre flop). L'histoire se répète et tourne à la malédiction morbide.

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il commence à passer sur Canal cette semaine...

Le test du DVD sur le site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1121
kookaburra

Message par kookaburra »

Vu à l'instant sur canal, une comédie légère, on passe un moment sympathique même si y'a pas de quoi se décrocher la machoire.
Leguman

Message par Leguman »

Pareil, pas franchement tordant, Lee Evans toujours aussi exasperant, Naomi Watts en lingerie, Walken moyen.
La fin m'a paru etre totalement en décallage par rapport au reste du film.
kookaburra

Message par kookaburra »

En fait je pensais que les situations comiques allaient davantage être orientées sur la concurrence entre Molina et Walken, or c'est pas vraiment le cas.
dario carpenter

Re: L'amour six pieds sous terre

Message par dario carpenter »

Zecreep a écrit :Comédie britannique authentiquement drôle avec un joli casting (Brenda Blethyn, Alfred Molina, Naomie Watts, Christopher Walken et Lee -j'ai de TRES grandes oreilles - Evans). L'une des rares bonnes surprises de cet été 2004.

XX
effectivement une agréable surprise, une comédie romantique et gentiment macabre très amusante avec un casting qui s'amuse bien :)
Répondre