Une bande de jeunes voyous inoffensifs vivote de petits coups. Après un braquage loupé, ils se trouvent dans l'impossibilité de régler leurs dettes au caïd du coin, qui, pour le rembourser, leur propose le cambriolage d'une fondation d'art moderne. Mais rien ne se passe comme prévu et tout s'enchaîne... mal.
Film français (2003). Comédie. Durée : 1h 30mn.
Date de sortie : 04 Août 2004
Avec Frédéric Diefenthal, Armelle Deutsch, Lorant Deutsch, Daniel Auteuil, Atmen Kélif Plus...
Réalisé par Bob Swaim
La bande annonce est marrante et enfin on revois sur les écran la belle Armelle Deutsch ...
Bob Swaim c'est quand même "La balance" et "Masquerade", un bon polar et un bon thriller... reste que les années ont passés et qu'ici il s'agit d'une comédie. Faut voir...
Médiocre. Une comédie poussive et longuette où on s'ennuie vraiment. Quelques bons gags et des situations parfois amusantes, mais l'ensemble est consternant d'ennui. La réalisation est bien sûr à l'image du film et du cinéaste: elle pue le vieux!
Zecreep a écrit :Médiocre. Une comédie poussive et longuette où on s'ennuie vraiment. Quelques bons gags et des situations parfois amusantes, mais l'ensemble est consternant d'ennui. La réalisation est bien sûr à l'image du film et du cinéaste: elle pue le vieux!
Tout pareil.
Le type même de la comédie franchouillarde pas drôle qui sort à l'arrache pendant l'été, niveau prime-time pour M6.
Onse demande ce qu'Auteuil vient foutre là-dedans.
En fait je l'ai vu mercredi, et je suis incapable de me rappeler quoi que ce soit de drôle du film.
1/6 parce qu'Armelle Deutsch est mignonne quand même.
Ghniomhachas a écrit :Le casting que j'éxècre (que fait Daniel Auteuil ), le titre du film que je vomis... je crois que je vais m'abstenir comme bien souvent
clair qu'avec un titre pareil, ça pue le film démago à plein nez. Quant à Bob swain, son retour? ben moi il m'a jamais vraiment manqué même si La balance et Masquerade était de films honnète.
sympa mais c'est bien tout. On s'amuse avec les acteurs qui sont tous de grosses brèles mais ca pisse pas loin tout ca. Pas de quoi claquer 20 euros pour un Dvd mais 5 pourquoi pas. Deutsch est sublime mais ca on le savait tous