la revisite de passages bluray de "Remo sans armes et dangereux" , bien que le film soit clopin clopan niveau rythme (tjrs l'impression que l'entrainement dure la moitié du film et pourtant non..), mais le niveau des vannes de Chiun est tellement fendard

(la blague et la chute sur la boite de conserve sont géniales ! bon par contre je n'ai pas trouvé la source, mais l'étoile céleste Chiun écrit qu'il y a une race plus inférieure que les blancs : les français !

), . site incontournable sur la saga !
http://www.sinanju.net/. et en attendant que Shane black puisse réaliser un remake, 6ans que c'est dans les tuyaux.. , donc il était temps que je prenne un gros paquet de L'implacable.. bonjour les prix débilos sur ebay
donc ça fait en romans poche gare, 7,20€ pour 48 volumes (sur 128 traduits, et 141 en anglais)
__
romans poche gare (de quoi distraire le banlieusard durant son trajet boulot métro garo dodo et le faire s'évader d'aventures exotiques hors Paname..), Jag est axé d'esprit Bitume/Madmax 2 : 4,60€, k7audio 0,40€

__
bon quand il s'agit d'AlienS, je suis faible, je dois avoir tous les ouvrages sortis, avec évidemment un gros risque que 80% des choses soient présentes d'une édition à une autre.., donc ils ont sorti après l'ouvrage Making of Alien (que je n'ai pas), le second , alors c'est dommage car certains textes à des moments importants de la génèse sont balançés en 1 phrase..mais au moins le détail est là et permet d'extrapoler le restant. lire que c'est le film "Southern comfort" qui est l'esprit d'Aliens (et c'est carrèment ça pour la première moitié du film !), c'est plutôt cool. ou que Bill paxton a bossé décorateur sur "Darktown strutters"