Yep, pas exclu donc, ça sera pareil pour tlm. Enfin j'espère vraiment que c'est pour peaufiner une belle édition, le film est vraiment sympa autant que le casting. On aura une belle sortie en fin année 2020 en tout cas.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je déteste se qu'ils ont fait avec le film Les Forbans de la Nuits, j'attend toujours une édition standard...Nasty Hunter a écrit : sam. janv. 04, 2020 9:47 pm Cela nous laissera le temps au moins pour économiser les 50 boules demandé !
Yep, pas exclu donc, ça sera pareil pour tlm. Enfin j'espère vraiment que c'est pour peaufiner une belle édition, le film est vraiment sympa autant que le casting. On aura une belle sortie en fin année 2020 en tout cas.
Surveille bien ça aujourd'hui : https://www.wildside.fr/index.php?id_pr ... er=productcomte vonkrolock a écrit : dim. janv. 05, 2020 11:42 amJe déteste se qu'ils ont fait avec le film Les Forbans de la Nuits, j'attend toujours une édition standard...
S'est gentil NatsyNasty Hunter a écrit : mer. janv. 08, 2020 4:27 amSurveille bien ça aujourd'hui : https://www.wildside.fr/index.php?id_pr ... er=productcomte vonkrolock a écrit : dim. janv. 05, 2020 11:42 amJe déteste se qu'ils ont fait avec le film Les Forbans de la Nuits, j'attend toujours une édition standard...
J'ai reçu un e-mail de WS qui indique commencé les soldes cette après-midi avec -40%. Je ne sais pas si il sera inclus dans l'offre, mais c'est a surveiller histoire de ne pas louper au cas ou !
J'en est profiter quand même pour faire quelques emplettes MerciNasty Hunter a écrit : jeu. janv. 09, 2020 6:30 pm De toute façon ils ont mis quasi tout le site en soldes -40% sauf lui, donc tu ne perds rien !![]()
Sa fait plus d'un an que les Forbans de la Nuit avec R. Widmark est sorti dans un énorme coffret et toujours rien en version simple, la ou Rimini par exemple avait déjà la conversion des Affameurs de l'édition digipack avec un version en boitier simple... En WS je n'est plus aucune confiance aujourd'hui, il donne juste l'impression d'être rentré dans le moule de la fnac, ou de Warner... Triste de voir qu'un film qu'ont attend depuis une éternité sur un support ne puisse toujours pas être accessible en dehors de prix prohibitif comme s'est le cas avec cette éditionorco a écrit : jeu. nov. 26, 2020 10:07 am Je suis sûr qu'une édition simple suivra dans quelques mois, ils nous ont déjà fait le coup sur d'autres films. Bon en tout cas, je ne connais pas du tout ce film mais j'ai bien envie de le découvrir!