Une amitié plus que bizarre entre un naufragé (Paul Dano) et un cadavre (Daniel radcliffe) et tout ce qu'on peut faire avec un cadavre pour s'en sortir.
Le film-annonce a l'air bien barré!
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10066
Swiss Army Man - Dan Kwan, Daniel Scheinert (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Swiss Army Man - Dan Kwan, Daniel Scheinert (2016)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Swiss Army Man - Daniels (2016)
J'avais déjà eu du mal avec la scène nécrophile de The Neon Demon, mais là voir un sdf qui fait mumuse avec un cadavre atteint de flatulences durant tout le film, c'est pas génial pour la digestion... Trop trashouille pour mézigue, mais original en tout cas.
Et ma Mary Elisabeth Winstead adorée qui fait tout juste de la figuration... WTF ?
Et ma Mary Elisabeth Winstead adorée qui fait tout juste de la figuration... WTF ?
-
Faut rentrer dans le trip
.
Moi j'ai pas pu. Ca m'a très vite gonflé (mais il faut avouer que le cadavre-jetski, fallait le trouver
)
Si vous aimez les blagues "prout/biroute", ou Rubber de Dupieux, vous pouvez tenter, sinon mieux vaut s'abstenir.

Moi j'ai pas pu. Ca m'a très vite gonflé (mais il faut avouer que le cadavre-jetski, fallait le trouver

Si vous aimez les blagues "prout/biroute", ou Rubber de Dupieux, vous pouvez tenter, sinon mieux vaut s'abstenir.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
Re: Swiss Army Man - Dan Kwan, Daniel Scheinert (2016)
Pour moi une très belle réussite de l'écran insolite ! Au début, il faut être un peu patient, mais le film trouve pose ses marques en douceur et se permet de louvoyer entre Bunuel, Beckett, Parker & Stone, pour un conte philiosophique, à la fois introspection rêveuse d'un solitaire et grosse blague potache de sale gosse.
Le film reste toujours en équilibre précaire entre émotion et bonhommie, trash primitif et doux délire poétique. Paul Dano confirme qu'il est un des meilleurs acteurs de sa génération, il est grand temps de lui donner un Oscar maintes fois mérité. Quant à Daniel Radcliffe, que dire : un acteur qui n'a sans doute plus besoin de travailler de sa vie avec tout le fric qu'il a du engrangé avec les Harry Potter, et qui, au lieu de courir après les récompenses et les honneurs, accumule les rôles bizarroïdes avec une évidente bonne humeur, on ne peut que l'aimer sur devildead !
"Swiss Army Man" est aussi un film techniquement bien fait, inventif, et riche, très riche en scènes que vous n'avez jamais vues auparavant !
Vu sur Netflix.
Le film reste toujours en équilibre précaire entre émotion et bonhommie, trash primitif et doux délire poétique. Paul Dano confirme qu'il est un des meilleurs acteurs de sa génération, il est grand temps de lui donner un Oscar maintes fois mérité. Quant à Daniel Radcliffe, que dire : un acteur qui n'a sans doute plus besoin de travailler de sa vie avec tout le fric qu'il a du engrangé avec les Harry Potter, et qui, au lieu de courir après les récompenses et les honneurs, accumule les rôles bizarroïdes avec une évidente bonne humeur, on ne peut que l'aimer sur devildead !
"Swiss Army Man" est aussi un film techniquement bien fait, inventif, et riche, très riche en scènes que vous n'avez jamais vues auparavant !
Vu sur Netflix.
-
C'est le souvenir que j'en garde, éprouvant comme du mauvais Dupieux, je n'ai tenu que 45 minutes à peine..hitcher a écrit : sam. oct. 01, 2016 2:11 am Faut rentrer dans le trip.
Moi j'ai pas pu. Ca m'a très vite gonflé (mais il faut avouer que le cadavre-jetski, fallait le trouver)
Re: Swiss Army Man - Dan Kwan, Daniel Scheinert (2016)
Comme Manolito, j'avais bien aimé. Un fois passé le postulat de départ certes très déconcertant, le film arrive petit à petit à installer une certaine émotion. Clairement un ovni, mais un ovni attachant.