En faite s'est surtout qu'il était vraiment peut chère pour une édition triple disque HD, et surtout avec un joli Steelbook et en plus le 4K, et donc le temps que j'ai passer à lire le mag LAL se week-end j'ai bien perdu mon temps

et il semble s'être vendu à la sortie en boutique quasiment le même jour chez moi un peut partout à fnac de Bellecour il n'en avait que 7 unités et ils sont tous parti en moins de 24H, pareil à celle de la Part-Dieu, et concernant les magasin JG par exemple, mon vendeur en avait commander 7 exemplaire, il n'en a eu que 2 qui sont parti toute aussi vite...
Aujourd'hui clairement entre l'offre et la demande les quantités sont inégale, alors apparemment sur le site de la Fnac Belgique il y en aurait en stock, mais pour cela il faut avoir une carte Fnac Belge

impossible de se faire livré en dehors.
Reste peut-être la solution US, car le disque UHD et BR sont dans se menus, les sites Anglais et Allemands sont aussi out of stock, pour ceux qui aurait voulu une solution de secours s'est plier.
D'ailleurs sur des sites comme Ebay ou bien les markets amazon.fr le titre se vend entre 50 et 100€ neuf bien sûr sous blister, comme quoi certain ont du se commander bien plus qu'un seul exemplaire...
Au final je regrette pas d'avoir battu la campagne auprès de chez moi, pour allez récupérer dans un Cultura le seul exemplaire certain disponible dans un rayons de 50km
Et j'ai pu le visionner et s'est clairement
UNE BELLE TUERIE, n'oublions pas que s'est Carlotta qui est a l'origine de cette ressortie en salle au mois de Septembre 2020, avec une restauration à se damner, et ceal même si le disque est estampiller Studio Canal, qui peut-être avant de perdre les droit à fait le choix d'éditer encore une dernière fois. Vivement qu'il prennent d'aussi belle initiative sur Basic Instinct et avec moulte bonus ou Paul Verhoeven pourra revenir sur le sujet