Mortal Engines - Christian Rivers (2018)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Karen

Re: Mortal Engines - Christian Rivers (2018)

Message par Karen »

Exactement comme Manolito. La dernière partie du film vient malheureusement assez radicalement gâcher ce qui précède... J'attendais comme un rappel de la scène d'intro en guise de climax mais on nous donne une sorte de sous Star Wars de nuit avec les persos les moins intéressants du métrage. Et ce méchant...

Mais un spectacle intéressant en tout cas, somme toute très classique dans son propos et sa narration, visuellement complètement hallucinant la plupart du temps. Et avec un petit côté Fallout/Bioshock pour nous les GAMERZ.
fiend41

Message par fiend41 »

Games Workshop se ramollit en procès pour plagiat ? c'est carrèment l'idée de Titan legions et d'autres emprunts aussi , évidemment "Terminator", un peu lourdingue pour le look "Matrix" / "Into the badlands" de la chinoise quand même et cet esprit délirant des Kaiju pour les gros tirs...

Image

yep comme souligne Manolito, un film qui en met plein la gueule et qu'il faudra revoir en videoprojection pour se réimmerger. scénar un peu léger mais visuels superbes, grandeur, décadence steampunk.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Y a pas à dire j'ai bien fait de l'esquiver pendant plusieurs année, enfin vu pour un prix modique dans un bac à solde à JG, et que s'est lisse mon dieu, que s'est moche j'aurais tendance à dire :( comme si on avait mixé, oui s'est ça passer au mixer deux films de Miyazaki (Le Château dans le Ciel, et le Château Ambulant) pour en faire se truc indigne et limite indigeste.
Alors bien sûr tous n'est pas à jeter. Mais que cela fait déjà vu et revu et repasser, et puis toujours cette arrière fond post apocalyptique avec un pseudo Termninator peut-être la seul bonne idée qu'ont est obliger de nous rabattre devrais plutôt se revoir la Route ou bien le Livre d'Eli ces couillons là :mrgreen:

Je comprend aujourd'hui pourquoi Peter Jackson préférais rester simple producteur de la chose, comme ça peut de risque en dehors du fait que sa a été une sacrée banque route cette affaire. Comme quoi les moyens, le budget, le flouse, le fric, se n'est pas tous dans une œuvre peut-être que certain devrais reprendre le modèle de l'école Roger Corman lorsqu'il veulent simplement plagier des idées ou un succès, déjà sa coute pas un bras et en plus sa peut-être bon :roll: mais là s'est clairement pas le cas.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre