Donc voilà, si des amateurs veulent répondre, je leur donne l'adresse mail de la demoiselle par MP.Bonjour à tous,
Me revoilà pour un nouvel appel à témoin ! A l'occasion de la sortie mercredi 11 août d'Open Water, je prépare un sujet sur les films de requins. Et je cherche des témoins qui me raconteraient s'ils pensent aux Dents de la mer qd ils vont se baigner, ce qu'ils apprécient dans les films de requins en général, lesquels ils préfèrent, pourquoi ils aiment se traumatiser avec ça... Bref, des témoins qui alimentent le fantasme autour des grands méchants requins.
Et si, a contrario, il y a des gens qui adorent ces films et à qui ça ne fait ni chaud ni froid d'aller se baigner juste après, je suis preneuse aussi !
Enfin s'il se trouve parmi vous des gens qui trouvent qu'il faut réhabiliter les vrais grands méchants de l'océan, qui sont comme chacun sait les orques, et pas du tout les requins, ce serait génial de m'en parler. Si Sauvez Willy est une aberration sur le plan biologique, il faut le dénoncer !
Voilà, je dois boucler le sujet mardi 10 août au soir, si vous êtes partants, écrivez-moi vite !
Charlotte Moreau
service culture du Parisien
P.S. : c'est vraiment une journaliste du Parisien, hein, c'est pas une blague !