The Abandoned / Abandonnée - Nacho Cerda (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

antropophagus

Re: The Abandoned - Nacho Cerda (2006)

Message par antropophagus »

Revu à l'occasion de la sortie du zone 2, le plaisir décuplé devant un œuvre si aboutie et personnelle. Les bonus laissent surtout la parole à Cerdà toujours hanté par son rapport avec la mort et qui revient longuement sur la conception et la réalisation du film. Un gros regret quand même, l’absence d’un commentaire audio qui aurait été le parfait complément tant je ne me lasse pas d’écouter parler ce précieux réalisateur.
Man-eater
Superfly
Modérateur

Re: The Abandoned - Nacho Cerda (2006)

Message par Superfly »

Un film au scénario convenu, où il ne se passe pas grand chose de surprenant mais la photographie, la mise en scène sont de toute beauté et j'ai accroché malgré la sensation d'avoir déjà tout vu avant. Pareil pour les acteurs qui sont au poil.
Donc un film pour se délecter visuellement mais qui laisse un arrière goût de vide tellement je reste sur ma faim.
Drac

Re: The Abandoned / Abandonnée - Nacho Cerda (2006)

Message par Drac »

J'ai vu tardivement cet excellent film, et je n'osais espérer un Blu-ray, ESC vient pourtant de le faire en annonçant une sortie pour le 05 mai 2021. 8))
Répondre