Je le trouve plus dans le jeu que Tom HardyShinji a écrit : lun. févr. 22, 2021 1:04 pm C'est surtout que "Gibson" n'a pas l'air du tout dans le jeu là.![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je le trouve plus dans le jeu que Tom HardyShinji a écrit : lun. févr. 22, 2021 1:04 pm C'est surtout que "Gibson" n'a pas l'air du tout dans le jeu là.![]()
C'est vrai que "Fury Road" étant un film de divertissement (Oh la la le film gros mots !Cosmodog a écrit : dim. déc. 26, 2021 12:42 am Cela dit, envoyer comme message « Hollywood fait des gros films de merde pour les décérébrés » c’est pas non plus hyper couillu quand même… c’est plutôt un lieu commun. Ça dénonce pas grand chose au fond. Et faut quand même assurer un minimum pour oser se placer au dessus de la mêlée. Le problème c’est que formellement ce Matrix 4 est à la ramasse, donc ça rend le propos très prétentieux.
Quand George Miller fait Fury Road, il passe le même message mais par l’image. La différence avec un Marvel de base saute aux yeux.
En gros faut pas expliquer que McDo c’est de la daube et que vous êtes tous des moutons à consommer de la malbouffe, et le faire en servant des pizzas surgelées.
J'adore l'idée véhiculée par le film, celle d'une véritable révolution !Dragonball a écrit : dim. déc. 26, 2021 11:34 am Un film ou contre toute attente, les héros parcours 500 km dans le but de trouver un terre promise avant de se dire "Ouai bon ben en fait on va rebrousser chemin !" (Pas très biblique ni très Hollywoodien comme décision !)