Anthropophagus - Joe D'Amato (1980)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Anthropophagus - Joe D'Amato (1980)
Je cherche désespérement ce film... Je crois qu'il n'est pas édité en DVD zone 2... Dites moi si je me trompe.
Pouvez vous m'aidez à me le procurer ? N'hesitez pas à me répondre... J'accepte tous les formats VHS, DVD, DIVX...
et si vous avez un moyen de me le fournir plutot "barely legal", envoyez moi un mail à cette adresse : etmonculcestdupoulet@voila.fr
Pouvez vous m'aidez à me le procurer ? N'hesitez pas à me répondre... J'accepte tous les formats VHS, DVD, DIVX...
et si vous avez un moyen de me le fournir plutot "barely legal", envoyez moi un mail à cette adresse : etmonculcestdupoulet@voila.fr
-
Re: Anthropophagous - D'amato
tiens, je viens juste de le voir sur Ebay.com en dvd Zone All, Uncut et Letterboxed, bon en english par contre je presume...mais bon, la vhs française, à moins qu'une ame charitable t'en fasse une copie, elle se fait plutot rare...Chipolata a écrit :Je cherche désespérement ce film... Je crois qu'il n'est pas édité en DVD zone 2... Dites moi si je me trompe.
Bienvenue au fait! sympa ton e-mail

-
-
les copies uncut zone all qui circulent sur le net sont l'oeuvre de diverse petites boites d'outre atlantique (midnight, revok,...) toute rippées a partir d'un master jap (LD ? VHS ? DVD ?), en gros : VASTJ. Wham (haribo style
) je me suis pecho la mort au large de revok par l'intermediaire d'ebay, la jacquette avait l'air chouette. A l'arrivée, je me suis rendu compte que c'etait le scan de la jacquette qui avait l'air chouette si vous me suivez
Et le film vous me demandez ? Bah je sais pas, le dvd etait buggé, impossible de le lire au dela de 15 secondes.
Ils vont m'envoyer un remplacement qu'ils disent...

-
-
C'est une HORREUR ce DVD, n'achetez pas ça : 3 masters vidéo différents, 3 qualités d'images différentes - mais toutes plus ou à peine moins pourries, 3 langages différents (anglais, hollandais et italien - sans sous-titres pour les deux derniers, of course !) pour une seule et même version "composite", uncut, certes, mais à quel prix ! Les séquences clef du film sont totalement invisibles. Zéro.antropophagus a écrit :le astro zone all pal contient les scènes uncut bien que la qualité des inserts ne soit pas au rendez vous c'est déjà ça en attendant mieux
I'm working at my job
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
I'm so happy
More boring by the day
But they pay me
Bon, je me lance: j'ai l'enregistrement VHS enregistré en pal sur canal+ numerique il y a 2 ans (avec présentation par jean pierre dionnet) . Malheureusement, je ne peut en faire qu'une copie car j'ai sur la meme cassette la sentinelle des maudits enregistrée aussi sur canal+.
Je veut bien échanger une copie de cet enregistrement (j'ai le droit pour un enregistrement télé?) contre le cristal d'amour 1 ou 2
Je veut bien échanger une copie de cet enregistrement (j'ai le droit pour un enregistrement télé?) contre le cristal d'amour 1 ou 2

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
mon graveur de dvd est en réparation, sinon je te l'aurais fait avec grand plaisir !!Cropsy a écrit :Il passe actuellement sur TPS ( le 8/08 je crois que c'est la der des diffusions )... sur Cinextreme! je cherche moi aussi desesperement quelqu'un qui pourrait le graver sur un DVD... j'en bave.... pitié, une ame charitable!!!!!!
mais je trouve que le film a pris un coup de vieux ...
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
-
C'est marrant je gardais un très bon souvenir de ce film que j'ai dû voir il y a 15 ans.... Je viens de le rechoper sur TPS et vraiment j'ai été super déçu... C'est quand même pas bien terrible
La mise en scène est quand même affligeante et franchement, à part la scène du bébé et la scène finale, ce n'est pas si gore que ça. Moins en tout cas que les meilleurs Fulci...
D'Amato a quand même fait 15 mille fois mieux avec Buoio Omega.
Enfin bon ce n'est que mon humble avis évidemment

La mise en scène est quand même affligeante et franchement, à part la scène du bébé et la scène finale, ce n'est pas si gore que ça. Moins en tout cas que les meilleurs Fulci...
D'Amato a quand même fait 15 mille fois mieux avec Buoio Omega.
Enfin bon ce n'est que mon humble avis évidemment

The horror...The Horror...