La Palme d'Or cannoise de 2021, félicitée par Emmanuel Macron:
https://twitter.com/EmmanuelMacron/stat ... 9571060737
Des amateurs sur le forum ou seul Drac a vu le film?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
limite elle aurait dû tenter cette idée, aller jusqu'au bout avec pourquoi pas en guise de chanson finale sur le générique une fanfare de klaxons!!
Mmm... Déformations physiques, sperme, bagnoles... Ca se tente.dario carpenter a écrit : mar. juil. 20, 2021 10:45 am https://www.youtube.com/watch?v=nTbIFsC ... 7oisHomehr
raconté comme ça ça a l'air marrant ce film![]()
limite elle aurait dû tenter cette idée, aller jusqu'au bout avec pourquoi pas en guise de chanson finale sur le générique une fanfare de klaxons!!![]()
J'ai pensé exactement la même chose, je voulais assister à la naissance de Boumbo et là, non, dégonflage total de la promesse au profit d'une branlade grandiloquente de Lindon en larme "la paternité et l'amour, c'est beau".dario carpenter a écrit : mar. juil. 20, 2021 10:45 amlimite elle aurait dû tenter cette idée, aller jusqu'au bout avec pourquoi pas en guise de chanson finale sur le générique une fanfare de klaxons!!![]()
Je suis d'accord pour considérer ce passage comme un effet humoristique volontaire (un peu étonnant d'ailleurs vu l'ambiance jusqu'alors), mais la suite du film n'offre aucun autre exemple évident de recul sur ce qu'il se déroule à l'écran. A la rigueur les pompiers sous les ordres de Lindon s'autorisent-il quelques saillies à l'endroit du fameux Adrien mais cela semble plus s'inscrire dans l'ambiance macho-boys de la caserne. Les persos principaux, eux, restent d'un sérieux total, et Ducournau ne fait rien pour s'en décaler.Dragonball a écrit : dim. juil. 25, 2021 5:03 pmcomme au début du film avec cette séquence de slasher assez amusante (Car oui, il y a de l'humour dans ce film !)
Là aussi je suis d'accord, c'est pour ça que je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. Les acteurs sont vraiment très bons (même si Agathe Rousselle a la même voix que Alexandra Lamy, ce qui est un peu dérangeant au début... Elle doit d'ailleurs s'en apercevoir parce qu'elle finit par se taireDrac a écrit : dim. juil. 25, 2021 8:15 pm Même si je suis mitigé, le film reste en mémoire, c'est pas du vite vu vite oublié.