The Matrix Resurrections - Lana Wachowski (2021)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Lord Taki
Re: Matrix 4 - Lana Wachowski (2021)
Je voulais dire en fait que oui c'est une suite, mais qui explore la révolution (les?) du 3e opus avec ces plans qui font écho au premier (du moins dans le teaser j'ai pas vu de références à Reloaded et Revolutions).
Ca m'explose la tête tout ça.
Ca m'explose la tête tout ça.
- Lord Taki
Suis en boucle sur le site.
180000 combinaisons annoncées.
Plein de détails tout bête, comme quand la voix off annonce "18h00 précise" parce qu'on est pile à l'heure. Ou ce plan du chat noir que je n'avais pas encore vu aujourd'hui.
180000 combinaisons annoncées.
Plein de détails tout bête, comme quand la voix off annonce "18h00 précise" parce qu'on est pile à l'heure. Ou ce plan du chat noir que je n'avais pas encore vu aujourd'hui.
-
Tu vas pas toutes te les faire, quand même ?
- Lord Taki
Non car je soupçonne que dans le calcul il y a les 2 branches (pilule bleue ou rouge) ainsi que les 1440 minutes d'une journée.
Reste donc 60 possibilités par pilule qui contiennent chacune une dizaine de séquences.
Je pense être pas mal.
Excité comme une puce pour demain.
Edit: pour avoir ce qui semble être la majorité (intégralité?) des séquences => https://twitter.com/ActuFilmFR/status/1 ... 09186?s=20
Reste donc 60 possibilités par pilule qui contiennent chacune une dizaine de séquences.
Je pense être pas mal.
Excité comme une puce pour demain.
Edit: pour avoir ce qui semble être la majorité (intégralité?) des séquences => https://twitter.com/ActuFilmFR/status/1 ... 09186?s=20
Du moment qu'il n'y a pas de discours LGBT progressiste dans le film, ça devrait bien se passer…
Mais j'ai quand même bien du mal à y croire à cette suite tardive
Mais j'ai quand même bien du mal à y croire à cette suite tardive
-
On appelle ça un procès d'intention Wachowski a beau avoir changé de sexe, ça n'en fait pas une militante woke (et je suis le premier a être gonflé par ce terrorisme intellectuel woke qui fleurit un peu partout).
Question d'appréciation… Car à mes yeux, on était en plein dedans avec la série Sense8.Fatalis rex a écrit : ↑jeu. sept. 09, 2021 10:42 amOn appelle ça un procès d'intention Wachowski a beau avoir changé de sexe, ça n'en fait pas une militante woke (et je suis le premier a être gonflé par ce terrorisme intellectuel woke qui fleurit un peu partout).
Après tout dépend comment c'est amené. Mais je maintiens mes doutes...
-
Pas vu, mais je laisse le bénéfice du doute. Mais je ne suis pas naïf, MASTERS OF THE UNIVERSE avec Musclor remplacé par une héroïne, les plans glissés ici et là dans les films de Disney et Marvel... Et si tu le relèves, bien sûr tu es un réac qui voit le mal (mâle) partout, ou un complotiste.
Il y a un lobbying militant à l'œuvre, clairement, mais les thèmes de MATRIX sont plus universels que les idéologies de geeks qui comblent le vide de leur existence. Ca parle à tout le monde.
Il y a un lobbying militant à l'œuvre, clairement, mais les thèmes de MATRIX sont plus universels que les idéologies de geeks qui comblent le vide de leur existence. Ca parle à tout le monde.
On peut interpréter Matrix comme le réveil d'un homme qui s'ouvre à une nouvelle sexualité et alors devient Trinity amoureuse de Morpheus.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Heu, c'est une suite ou un remake ?
The Matrix awakens
Espérons que le film nous réserve plus de surprises que ce qui nous est montré dans ce trailer. Le remix de White Rabbit est cool.
- Lord Taki
Les 2 et c'est ce qui me rend positivement fou et impatient.
-
Bon ok, ça envoie le pâté. J'aime le côté satyrique, le psy, les portables, les médocs pris en surdose pour rester dans l'illusion... C'est ce que j'espérais. Ca reste dans le thème, ça recycle tout en parlant d'aujourd'hui, et au passage le jeu de Keanu Reeves est bien meilleur qu'à l'époque.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est clair que c'est plus l'endive des années 90 !