Les fantomes, ca ne me dit rien sur le coup, mais je me rappelle quand meme d'une atmosphere etrange et plutot recherchee, une sorte de "voile surnaturel". Pas forcement "impossible"...
Et surtout, en verifiant sur imdb, nove poltrone est en couleur, alors que j'aurais mise a 85% que c'etait en n&b. Notez quand meme, que j'etais peut-etre trop naze. Les noms ne me disent rien, mais apres 20 ans c'etait couru d'avance...Pas "impossible"...

Pas contre, nove poltrone se passe dans un theatre!! CA, ca augmente considerablement les chances!!

Je viens de lire le thread de SWS, hmm...Toujours pas convaincu, car en plus il y avait pas de "bidoche" dans mes souvenirs!

Un element interessant cependant, la reference a Bloody Bird qui date de 1987, qui devrait etre la date autour de laquelle j'ai vu le bidule a la tele! De la, a ce qu'on ait deterre l'un suite a la sortie cine de l'autre il n'y a qu'un pas...
Pas convaincu a 100%, mais quand meme deja assez pres. S'il n'y a pas d'autre choix, je prends.
En tout cas, je remercie tout-le-monde pour la piste!