La femme de Seisaku

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

El Topo

Message par El Topo »

Une merveille.

Perso j'ai le dossier de presse, pourquoi ?
niko13

Message par niko13 »

Nan, je posais la question parce que Filou voulait le recuperer (il avait poste une petite annonce dans le forum pour ca).
El Topo

Message par El Topo »

Si c'est le contenu qui t'interesse Filou, je peux te faire des scans. :wink:
Battosai

Message par Battosai »

En tout cas le dossier est assez intéressant. Plutot bien documenté avec des bio courtes mais détaillées, et une interview intéressante.
Filou

Message par Filou »

Battosai a écrit :En tout cas le dossier est assez intéressant. Plutot bien documenté avec des bio courtes mais détaillées, et une interview intéressante.
Merci beaucoup pour ce dossier, je l'ai reçu.
El Topo a écrit :Si c'est le contenu qui t'interesse Filou, je peux te faire des scans. :wink:

Merci à toi pour la proposition El Topo, mais ce n'est pas la peine puisque je l'ai :D :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Cycy

Message par Cycy »

à ma connaissance pour ceux que ça intéresse voici la liste des films qui circulent avec des sous-titres anglais ou français :

SEISAKU's WIFE (by Yasuzo Masumura - 1965 - with Ayako Wakao & Takahiro Tamura) french subtitles

IREZUMI (aka TATTOO) (by Yasuzo Masumura - 1966 - with Ayako Wakao & Akio Hasegawa) french subtitles

RED ANGEL (by Yasuzo Masumura - 1966 - with Ayako Wakao & Shinsuke Ashida) french subtitles

MANJI (by Yasuzo Masumura - 1964 - with Ayako Wakao & Kyôko Kishida) french /english subtitles

BLIND BEAST (by Yasuzo Masumura - 1969 - with Eiji Funakoshi & Mako Midori) french /english subtitles

GIANTS & TOYS (by Yasuzo Masumura - 1958 - with Hiroshi Kawaguchi & Hitomi Nozoe) english subtitles

AFRAID TO DIE (by Yasuzo Masumura - 1960 - with Yukio Mishima & Ayako Wakao) english subtitles

HANZO The RAZOR 2 : The Snare (by Yasuzo Masumura - 1973 - with Shintaro Katsu) english subtitles
Filou

Message par Filou »

Que vaut Giants and Toys ? J'ai lu d'excellentes critiques à son sujet.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Cycy

Message par Cycy »

c'est une satyre de la société de consommation dont le propos tient toujours la route aujourd'hui, avec l'ambiance pop 60s à la sauce nippone... moins tranchant que d'autres films de Masumura mais celui-ci vaut également le détour !
Battosai

Message par Battosai »

Merci beaucoup pour ce dossier, je l'ai reçu.
ok, super :D
HANZO The RAZOR 2 : The Snare (by Yasuzo Masumura - 1973 - with Shintaro Katsu) english subtitles
a noter que c'est justement le kung fu hara kiri qui passe a l'étrange.
Cycy

Message par Cycy »

Hanzo 2 est le chambara le plus délirant jamais réalisé à ma connaissance...
marchenoir

Message par marchenoir »

Très beau fillm. Un vrai cinéma de la cruauté. Un geste atroce devient un intrument de révolte insensée.
IL FAUT Y ALLER !!!
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
El Topo

Message par El Topo »

Où peut on trouver Red Angel avec des sous titres ? Ça soulagerait ma vieille VHS...
Filou

Message par Filou »

El Topo a écrit :Où peut on trouver Red Angel avec des sous titres ? Ça soulagerait ma vieille VHS...
Demande à Cycy, il a un beau DVD-R avec st. fr. :wink:

Zecreep

Message par Zecreep »

Vraiment très beau ce film. Intelligent, esthétiquement bien fichu, du grand art, et donc je lui attribue un astronomique XXXX!
Répondre