C'est sur Amazon Prime que ce téléfilm est disponible (et que je n'ai jamais vu).
Par expérience, Amazon Prime, quasiment tous les films anciens que j'aimerais voir sont en VF seulement. Du coup, je ne les regarde pas !

Dans le tas, certains sont dans une qualité dégueulasse genre des films de kung-fu en VF et à l'image pourrie. Amazon Prime, c'est vraiment un service où ce n'est pas la qualité qui prime.
Netflix, je n'ai quasiment jamais vu des trucs ne proposant pas la VO en dehors des programmes télévisuels pour enfants (genre la série BOB L'EPONGE).
On trouve des trucs en SD par contre (LEGIONNAIRE et INFERNO avec Van Damme, STAR TREK DEEP SPACE NINE, STAR TREK VOYAGER...). Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des trucs anciens avec une image pourrie car en général, ils récupèrent des trucs propres auprès d'ayants droits sérieux (les films italiens dont j'avais parlé, les Truffaut, les Belmondo...). Alors que chez Prime, tu as vraiment l'impression qu'il y a une volonté de balancer n'importe quoi.
A noter qu'un court métrage de Truffaut et au moins un film d'André Techiné arrive en octobre sur Netflix.