Ça sort en DVD français pour 05/2016:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9957
Et chez Hollywood Video pour les plus anciens d'entre nous (stebrezh, si tu nous lis, merci!)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il y a un vrai problème technique sur ce disque qui revient de manière régulière se qui fait que cette note est dans se cas totalement justifier malheureusement. J'espère juste que sur la Poupée Diabolique il n'en est rien.japi a écrit :Et cela donne quoi exactement "Quelques scènes dépixellisées" ?
Une belle copie avec ça ?
Un ami m'a montré son mag, Les années lazer si je ne me trompe pas, et techniquement, le film a un 4/10 peu flatteur.
Lis la critique de la Poupée Diabolique sur le site pour le savoir...comte vonkrolock a écrit :japi a écrit :Il y a un vrai problème technique sur ce disque qui revient de manière régulière se qui fait que cette note est dans se cas totalement justifier malheureusement. J'espère juste que sur la Poupée Diabolique il n'en est rien.
Artus pour l'instant reste au DVD sa leurs réussit plus ou moins, le problème est léger en gros 10mn de souci sur un métrage de 86mn s'est rien je dirais.gnome a écrit :Dommage tout de même que en plus des problèmes techniques, ils neproposent pas le Br, parce que là, j'aurais mis la main à la poche...