au moins pour tous constatés, on peut tourner la tête rapidement sans saccades/chute de framerate il m'a semblé. n'ayant pas pu tester encore de casque PC vive/oculus, je ne saurais dire si ça influe négativement sur les sensations.
en 5-15mn selon les titres pour l'instant.
doom vfr : intéressant avec les psmove pour les combats, mais gros reproche au fait qu'on ne peut avancer fluidement, ça surchargerait le cpu/video de la ps4 ? pourtant avec les touches on peut quasi bouger mais en microsaccades, mais pour le reste ça défoule correctement, si ce n'est que c'est pas du FPS plein pot, avec ces petites énigmes à la gomme d'aller/retour pour activer çi ou ça, qui cassent le ton défouloir.
robinson the journey : à quoi sert d'avoir ce bidule à la main droite qui ressemble à un psmove..pour ne même pas avoir d'accès jouable en Psmove ? pfff.
anywhere vr : le truc qui sert à quasi rien, je croyais me balader sur une plage, plouf on reste sur place, on ne peut même pas bouger sauf saccades d'orientation pour les décors. juste la notion d'horaires pour les visuels reste correcte.
arizona sunshine : me suis acharné à récupérer les chargeurs, tous sauffff un, pas moyen. et pas compris comment quitter l'enclos du début.., ptet ce chargeur non récupéré bloquait la suite ? pff
loading human chapter1 : les mouvements psmove sont corrects pour une partie (la bonne idée intuitive , on bouge avant arrière), mais la gestion haut/bas c'est pas gagné. graphismes bien datés. j'ai réussi à me raser dans la salle de bain. le reste m'a vite rasé..
unearthing mars : 10mn de rien pour commencer. soporifique... ça annonce tempête de sable pour la 1ère épreuve.. bonjour le manque de surprise. et voir la pilote gigoter fait plus rire qu'autre chose, en plus sans ressentir de basses ou de secousses, casse bien l'effet d'une dramatique tempête...
touhou kobuto V burst battle : y'a un mode de combat VR, ça ne casse pas la barraque visuellement, juste un petit plus donc.
korix : wargame dont j'ai pas compris grandchose pour activer les options, mais sympa même si juste 4 angles prévus, ça fait ambiance Thanos dans son espace

ark park : visuels amples, graphismes un peu légers. dommage pour les mouvements téléportés..
until dawn : railshooter un peu longuet pour le début, mais l'ambiance Rob zombie assez réussie surgit. évidemment les surprises plein nez d'apparitions bluffent vite, ahah avec les cochons qui gigotent et les scies. il parait que c'est moins bien avec une PS4 normale niveau graphismes.
dead or alive fortune : assez bluffant avec le passeport VR pour la sensation 3D, oui on peut lorgner sous un paréo oh oh

starwars battlefront Xwing mission : bon début visuellement, bonne immersion, champ d'asteroides impressionnant, moins pour la scène d'attaque, que des chasseurs TIE, et les proportions avec le destroyer pas si impressionnantes.. mais le regret.. on ne peut faire comme dans les films, çad notamment dégommer les globes de champs de force, et on est loin d'une bataille de Yavin

_
SI "Borderlands 2" débarque avec psmove et gestion de mouvements fluides, ça pourrait être dingo