J'aime passionnément certaines oeuvres de Mario Bava mais disons que ce film est venu me confirmer que pour moi il y à bien deux carrières différentes chez ce cinéaste et que si l'une me passionne et en fait un immense rélisateur, l'autre plus légère et moins expérimentale à fortement tendance à m'ennnuyer.
J'attends un peu avant de redonner une chance à ce film afin d'avoir une opinion objective et non simplement suscité par une grosses déception.
Humungus tu me rassure un peu car je commençais à me demander si j'étais le seul à avoir trouvé de film insipide et mal réalisé.
I'm Crucifiying Jesus si tu trouves l'OST fais moi signe car ça m'interesse beaucoup.
Surtout faites que ce post ne tourne pas au procés anti-bava car ce n'en est vraiment pas le but et IgorFX si tu à décidé que j'étais un con prétentieux c'est triste pour moi car c'est peut être ce que je dois dégager sans m'en rendre compte, mais je suis encore plus triste pour toi qui parait ne trouver plaisir qu'a venir pourrir un post intéressant et m'insulter juste pour le fun (dur la vie quand même)

Superfly, toi qui à la super édition allemande de Six femmes pour l'assassin, tu ne va pas me dire que ce film t'emmerde ?

Enfin vivement que j'ai ouvert mon site et que le film de la quinzaine soit un bava comme ça nous pourrons tous ensemble débattre des mérites comparés de l'oeuvre du grand mario et dans le texte qui accompagnera le film de la quinzaine je pourrais vous expliquer en détails ce qui fait pour moi son intérêt et quelles sont les subtilités que j'y ai vu (et en causer avec vous).
Stefan