Le DC-verse s'enrichit d'un hero...qui ne m'a jamais emballe...

Notez que le trailer m'a fait sourire.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En toute franchise, pour le peu que Shazam a ete approche sous nos latitudes (pour bibi via les traductions allemandes des DC comics), je n'ai jamais vu autre chose qu'un Superman-look-a-like.C'est censé être quoi ? Une comédie ? Une parodie avec le sosie de Jimmy Fallone ? Je ne comprends pas trop comment ils essayent de vendre ça, entre passages obligés du film de super-héros et gags lourdingues...
créer à peut près a la même époque que le comics Superman, le jeune adolescent Billy Batson découvre une caverne ou un magicien fait de lui une sorte de Surhomme Shazam, dont les lettres represente la plupart des dieux Antiques, la Sagesse de Saloon, la force d'Hercule, etc... il est l'algèbre de L homme d'acier. Il crois Shazam et il deviens se Supermen. Àprès j'ai passé pu voir la BA j'espère quelques chose du niveau de Kingdome Come comme tu dis Fatalis dans celui ci Billy a l'âge adulte mais est rester du moins son personnage de Shazam un simple enfant manipulé par Luthor.Fatalis rex a écrit : dim. juil. 22, 2018 5:48 pm Honnêtement je connais mal le perso. Théoriquement, il est aussi fort que Superman. Dans Kingdom Come, il était traité très sérieusement, je ne crois pas qu'à la base ça soit un perso comique.
Comme quoi quelques fois sa arrive rarement tout voir rien n'est dans une BA, mais s'est si rare de nos jourscomte vonkrolock a écrit : dim. juil. 22, 2018 10:15 pm Visionner la B12 et que dire le serial TV des année 40 fait mieux... Ridicule a croire que Warner semble continuer sur sa ligne d'un publique plutôt jeune comme les comics avec leurs série DC Rebirth une plait... Si il y a un public pour ça....
Quel horreur se système de l'abonnement, s'est certainement un des facteurs réel de la mauvaise qualité du cinéma actuel. J'en est eu un par le passé, il y avait les mois ou je n'allais rien voir. Donc je payais pour rien, et d'autres ou s'était Byzance, en même temps je parle d'une période très lointaine (Memories of Murder...).Lord Taki a écrit : mer. avr. 24, 2019 4:23 pm C'est l'avantage/inconvénient d'un abonnement.
Parfois on a de bonnes surprises en donnant la chance à un film peu vendeur et d'autres on perd son temps avec un blockbuster.