Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
majorsenta a écrit : lun. sept. 13, 2021 8:10 pm Tu n'as pas envie d'arrêter d'acheter ?
De ne rien acheter....
perso ce que j'apprécierais et voudrais que d'autres apprécient sur un spot, c'est se sentir comme dans un magasin ou videoclub à divaguer choisir squatter zoner glander slacker, aller lire qq articles au kiosque magazines, avant d'aller dans une salle cinéma, en sortir pour vider qq verres au bar et des parties à la salle de jeux, (amusant ou presque.. ça me rappelle un truc marquant : une scène de la série "Billions" où les 2 soeurs semblent faire une course dans une supérette.. hors c'était juste une pièce de la maison, ou tellement plus wtf en fiction.. dans Resident evil avec les quartiers reconstruits en sous-terrains)Cosmodog a écrit : mar. sept. 14, 2021 11:45 am C’est vrai que moi aussi je me demande ce que tu fais de tout ce fourbi…
Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre !arioch a écrit : sam. sept. 25, 2021 8:08 pm Il y a un éclectisme déroutant : Brel, Danny Brillant, Wishbone Ash, Michael Jackson, Korn...![]()
Heu, a deux pages d'ici tu balances des photos avec des DVD et même des VHS hein !fiend41 a écrit : sam. oct. 09, 2021 7:41 pm
pour les films, je ne regarde qu'aux bluray, ne prête plus attention aux dvd depuis des lustres ; qu'aux séries tv et 20 secondes maxi aux films... ça me boufferait encore plus de temps que je n'ai pas quand j'y vais,