Maxcrom a écrit :A noter qu'en France Fantasia et fantasia 2000 ne seront pas vendus en "pack" mais seulement à l'unité. Ce qui fait quand même pas mal grimper l'addition par rapport à l'édition UK
Les supp. de l'édion UK n'étant pas STFR autant se rabattre sur l'édition US qui elle sera proposée en "pack" fantasia/fantasia 2000 avec STFR (annoncé mais à confirmer sur les supp. ?) pour une date de sortie idem qu'en france, le 30/11, et le tout pr 25 euros
dans d'autres pays, c'est la réflexion inverse. Certains veulent des éditions séparées car ils ne veulent pas Fantasia 2000
Maxcrom a écrit :
Les supp. de l'édion UK n'étant pas STFR autant se rabattre sur l'édition US qui elle sera proposée en "pack" fantasia/fantasia 2000 avec STFR (annoncé mais à confirmer sur les supp. ?) pour une date de sortie idem qu'en france, le 30/11, et le tout pr 25 euros
Pour les suppléments, les sous-titres fr. sont présents sur l'édition US...zoné "A" par contre!
Normalement disney ne zone plus rien m'a dit un pote chez buena vista.
Ha bin, ça m'apprendra à me fier seulement à ce qui est écrit sur les jaquettes et les disques!
En même temps, mon lecteur est bloqué A, donc j'avais pas testé! Milles excuses!
Vu que l'info semble être passée inaperçue, 1001 pattes (A bug's life), Pixar que j'affectionne particulièrement, est sorti en Blu-ray belge et UK. Blu-ray dispo depuis certes longtemps aux USA mais à un prix prohibitif. Selon quelques forums ici et là, VF et sous-titres français (+ bonus) sont bien présents sur les galettes des deux territoires. Blu-ray UK dispo à moins de 18€ sur play.com.
Pour info, l'édition française est prévue en mars 2011.
Est-ce que quelqu'un se souvient du nom du documentaire sur les années sombres de Disney (70-80) ? Il y avait eu une sortie DVD (et peut-être même bluray). Je me réveille un peu tard, mais j'ai soudainement envie de le voir. Mais impossible de mettre un titre sur ce documentaire.