
Aux Etats-Unis, un centre spécialisé cryogénise des cadavres sur demande de la famille des mort, en espérant que la technologie puisse les réanimer dans un futur, proche ou lointain... Hélàs, un orage va provoquer un court circuit dans le centre entrainant une coupure d'électricité. les caissons vont se décongeler et les cadavres vont en sortir, sous forme de zombies !
Wow !


La pauvre Linda Blair au visage tout bouffi se demande bien se qu'elle fout ici, mais elle est là, alors elle fait se qu'on lui demande sans y mettre beaucoup de conviction : casser du zombie congelé ! On retrouve également Dan Haggerty, le gros barbu surtout connu outre atlantique pour son personnage Jeremiah dans les tvfilms familiaux Grizzly Mountain. Sans oublier le regretté Troy Donahue, habitué de nanars en tout genre mais qui a tout de meme été dirigé par Coppola ou Oliver Stone, entre autre.
Par contre, pas grand chose à dire sur ce DTV ultra cheap... Des zombies fluos dans des combinaisons en alu, quelques rires (le film est très serieux, je précise) peu de gore... C'est sorti en vhs par chez nous sous le titre de Cryogenus !

Bref, c'est mou, lent et chiant. Pour les fans de Linda (et de zombies fluos) uniquement !
