Film raccoleur et inutile au possible, "The Girl Next Door"
starring Elisha Cuthbert sortira dans deux éditions, la rated et la unrated, fin aout aux USA. Le film n'étant déjà guère interessant dans sa version cinéma, je viens de découvrir la soit disant version unrated, qui ne le met pas plus en valeur. La version cinéma étant déjà Rated R, les ajouts sont insignifiants. Une vraie grosse anarque donc, je voulais prévenir avant que certains ne fassent l'erreur à mon avis d'acheter le DVD.
Sinon j'avais jamais vraiment parlé du film encore ici. Because film complètement inutile. L'histoire d'un gars loser dans un lycée, qui voit sa vie chambouler quand une pornstar de 19 ans (sous les traits d'Elisha Cuthbert donc) emménage à côté de chez lui. Ça se veut bien sûr un minimum choquant (bon ben ils ont récolté un rated R, c'est pas bien malin, la cible du film s'en retrouve privée

), mais c'est surtout vulgaire... mais pas trop (désamorcé en fait par une bluette bidon et une morale on ne peut moins audacieuse). Script édifiant de nullité et d'artifices gratuits, personnages caricaturaux à l'extrême, complètement irréaliste, le tout réalisé par le mec d'"Animal ! L'animal" avec Rob Schneider. Seule révélation : Elisha Cuthbert est très cute (ce dont je doutais jusqu'à présent, ne l'ayant vu que dans "24" et "Love Actually").
Bref, conseil, passez votre chemin. Et cette version unrated qui doit rajouter deux trois paires de nichons n'est donc pas plus bandante.

