Uzumaki - Higuchinsky (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

Uzumaki - Higuchinsky (2000)

Message par orco »

Image

Je crée un sujet sur le film pour annoncer une sortie Blu-Ray aux USA chez Diskotek le 28 juin.
Ce sera l'occasion de se refaire une idée sur ce film dans de meilleures conditions (le DVD français était non anamorphique).

Adapté d'un manga de l'inénarrable Junji Ito, Uzumaki (Spirale en français) décrit une petite bourgade japonaise en proie à d'étranges phénomènes, morts étranges, mutations, comportements obsessionnels ayant tous pour point commun la spirale.
leWalrus

Re: Uzumaki - Higuchinsky (2000)

Message par leWalrus »

Image
Ce film wtf a fait parti des premiers DVD que j'ai importé d'Asie avec un zone 3 dégueulasse sorti vers 2001 ( https://www.devildead.com/review/738/uzumaki ) . Acheté évidemment après les recommandations du forum Devildead que je fréquentais depuis peu. Que de souvenirs :-D

Pour en revenir au film, on ne peut pas dire que c'est génial. Mais c'est clairement suffisamment foutraque et étrange pour que ça se laisse regarder... A condition de ne pas être anthelmophobe !!!
Image
Manolito
Site Admin

Re: Uzumaki - Higuchinsky (2000)

Message par Manolito »

Beaucoup aimé à l'époque, de l'horreur japonaise au-dessus de la moyenne d'alors, car plus original et plus personnel. Bizarre, tordu, recommandé !
Répondre