Dragonball a écrit :
Perso, je préférerais avoir une belle édition de porno holocaust, qui, lui, est tellement portnawak qu'il vaut le coup qu'on le possède dans une édition digne de ce nom.

Dragon ball... resaisis toi!! Porno holocaust est insupportable du début à la fin.. aussi insupportable que je n'ai jamais pu finir le film tant il est chiantissime.
Hormis cette truie de Gorenj et cette sale de Funari qui se met mettre par tt ce qui ce passe, c 2h de cul soporifique et disgracieux non stop!
Anthrophagous s'est taillé cette fameuse réputation de film culte pour ses qques scènes gore qui firent son succés à l'époque notamment l'avortement cannibale et la scène finale. Hormis cela, le film est plutot exempt de scenes chocs mais demeure pour moi un tres bon film. Par son ambiance déjà.. lourde et etouffante. Ce village deserté où suinte la peur, le manoir aux allures gothiques et la mort de Zora Kerowa ds la salle murée, la crypte aux squelettes.. Anthropophagous dégage un climat pesant et angoissant où l'horreur peut surgir n'importe quand agrémenté de cette BO tres kitch certes mais efficace.
Anthropophagous comme bcp d'utres films est aussi un témoignage de ce que l'Italie pouvait se permettre en ces temps, sans limites et ss interdits.
Mais cette reputation c'est vrai le dessert d'où nombre de deceptions parmi ceux qui le découvrent aujourd'hui.
Et son casting: Eastman, les frêles Zora kerowa et tisa farrow, la grosse Serena Grandi ou saverio Vallone
Ce que j'en disais est ici sur ZB:
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=146