Les zone 2 UK des Cleopatra Jones sont dispo depuis peu. J'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un double feature mais apparemment Warner a changé d'avis et sort deux DVD. On peut les trouver pour moins de 10 £.
Widescreen 2.35:1 anamorphique
Piste mono en VO
Pas de sous-titres
Pas de bonus
IL parait qu'il est nettement en dessous du premier, aux vues des divers commentaires lus ça et là.
Mais je m'en vais de ce pas acheter ce deuxieme opus...pour ce prix-là...merci, cher Schlockbuster, de cette news dorée
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Hopopop ! Finalement, d'après DVDTimes, les deux nouveaux disques comprennent pistes mono anglaise, française et allemande + st anglais. Par contre, je ne suis pas certain que le zone 1 soldé soit anamorphique 16/9. Quelqu'un peu infirmer ou confirmer ?
Schlockbuster a écrit :Hopopop ! Finalement, d'après DVDTimes, les deux nouveaux disques comprennent pistes mono anglaise, française et allemande + st anglais. Par contre, je ne suis pas certain que le zone 1 soldé soit anamorphique 16/9. Quelqu'un peu infirmer ou confirmer ?
Schlockbuster a écrit :Hopopop ! Finalement, d'après DVDTimes, les deux nouveaux disques comprennent pistes mono anglaise, française et allemande + st anglais. Par contre, je ne suis pas certain que le zone 1 soldé soit anamorphique 16/9. Quelqu'un peu infirmer ou confirmer ?
C'est bon, mais ne t'attends pas à une copie miraculeuse non plus.