Bande-annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=Dk4W0Ed0ug0[/youtube]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Non pas forcément, tout dépend de votre tolérance à l'anglais
J'aimerais bien aussi que Monstres & Merveilles sortent ne blu-ray. Mais ce serait plus complexe à rendre en HD les effets vidéos ajoutés à l'image télévisée. Enfin, je pense avoir lu ça quelque part.orco a écrit : mer. nov. 20, 2019 4:54 pm Monstres et merveilles (The storyteller) : tourné en 35mm donc en Blu-Ray ça devrait le faire!
Le Mystère de La Pyramide
Explorers
Cela vient bon pour celui-là, d'abord chez Second Sight (et peut-être chez nous dans la foulée ?).
Elle est classe cette VHS, super visuelDragonball a écrit : mar. oct. 04, 2022 11:21 am Ah "La lampe" j'ai retrouvé la VHS hier dans ma cave !![]()
Pour le Secret de La Pyramide je parlais surtout de l'accueil critique. Mais si c'est vrai que les ventes de billets n'ont pas suivi... Ça va rester sur les tablettes.Manolito a écrit : lun. oct. 03, 2022 6:41 pmLe film avait ete un echec commercial en son temps, raison pour laquelle il n'a pas eu de suite malgre sa fin ouverte. Il etait sorti en dvd apres un sondage sur un forum home cinema américain, de mémoire...