Leatherface en DVD chez Metropolitan

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Leatherface en DVD chez Metropolitan

Message par Superwonderscope »

suivant la news donnée, cette troisième séquelle va sortir en édition plutôt luxueuse aux vues du produit. Maintenant...était-ce bien nécessaire? Je me souviens d'avoir vu le film au cinéma (aaaah... au Hollywood Boulevard qui sentait des pieds) et bon, (j'imagine la version cut) franchement, j'avais assisté à un spectacle plutot timoré. Je ne me souviens pas avoir été effrayé par quoique ce soit ou senti mal à l'aise. Plutot un travail d'élève appliqué mais sans âme. sans grand intéret, surtout.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

(aaaah... au Hollywood Boulevard qui sentait des pieds)
Tiens moi aussi ... mais ca sentait la pisse ...

Sinon j'aime bien ce film. Il n'arrive pas à la cheville des 2 premiers mais bonil se laisse voir.
antropophagus

Message par antropophagus »

dommage que les Z1 de leatherface et jason va en enfer unrated et rated soient déjà sortis avec les mêmes specs

sans etre a la hauteur des 2 premiers j'ai de l'affection pour ce leatherface qui malgre des problemes de rythme respecte assez bien l'esprit de la serie.. contrairement au pseudo remake qui a suivi (qui donne envie d'aimer encore plus celui de 2004)
Seb2

Message par Seb2 »

Moi je cherche même pas : je prends.
Romain

Message par Romain »

Je prends aussi...Je l'avais enregistré sur CANAL PLUS à l'epoque et je n'en revenais pas qu'il puisse être si court et si peu gore...
Peut etre que quelqu'un se souvient de l'article dans le TOXIC où ils parlaient d'un TEXAS III tres different (avec traffic de peau humaine)
...
Sky_boss75fr

Message par Sky_boss75fr »

Moi je kiffe bien ce p'tit TCM III , la version unrated est pas mal et sa gicle beaucoup plus que ds les versions passées sur c+ ou rtl9 recemment !!! On y retrouve Ken Foree de Dawn :lol:
Defest

Message par Defest »

...j'ai peut etre loupé un truc, mais c'est quand la date de sortie ???
Stilleben

Message par Stilleben »

Defest a écrit :...j'ai peut etre loupé un truc, mais c'est quand la date de sortie ???
Dans la news qui lui est consacré on parle d'octobre pour la sortie de Leatherface.
Defest

Message par Defest »

oki, merci (j'ai cherché sur fnac.com mais pas de date annoncée)
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Le Film est bien annoncé en VERSION INTEGRALE avec passages en VOSTfr sur les moments inédits en salles.

Par contre bizarrement il y a des scènes coupées en bonus ainsi qu'une fin alternative du réalisateur

C'est quoi ce montage encore ???

C'est pour le 14/10 :wink:
Seb2

Message par Seb2 »

La fin alternative etait visible sur le LD d'epoque...... elle etait de qualité allant de passable a mediocre...... et etait en tout cas, legerement plus fun que la fin "officielle"
Romain

Message par Romain »

J'ai vu les differences entre la version CUT et UNCUT cette semaine.
La grosse claque...Un film à réevaluer!!!
En plus le commentaire audio a l'air hyper sympa (un copain m'a raconté l'essentiel) et JEFF BURR a une explication assez fun quant à la presence de l'heroine du II dans le rôle d'une journaliste...
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Il etait temps qu'il sorte celui là, je vais enfin pouvoir le voir unrated...Pour moi le meilleur de la serie reste le 2, bin tiens en passant , ne possedant toujours pas de dvd du 2eme opus quelqu'un peut me conseiller le dvd dispo le plus complet? Merci! :wink:
Seb2

Message par Seb2 »

surtout : est il prevu un jour chez nous ??? parce qu'il ne manque plus que lui !!!!!
Répondre