Comment avez vous eu cette info ??
Et surtout comment procéder pour l’échange ??
(Ça concerne que BR ou BR + DVD ??)
Merci d’avance pour votre aide

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Sur les réseaux sociaux de l'éditeur lui-même.Cosmodog a écrit : lun. nov. 28, 2022 7:01 pmAh ben je viens de l’acheter The Longest Nite !!
Comment avez vous eu cette info ??
Et surtout comment procéder pour l’échange ??
(Ça concerne que BR ou BR + DVD ??)
De toute façon il faut attendre la nouvelle version corrigée pour l'instant.Cosmodog a écrit : lun. nov. 28, 2022 10:37 pmAh ben perso j’ai rien reçu….
Bon je vais écrire directement
Merci
Il me semble qu'il y a plus de choses sur Twitter.Cosmodog a écrit : jeu. déc. 01, 2022 1:20 amOk… mais j’ai rien trouvé sur Facebook… as tu un lien ?
J’ai écrit à Spectrum mais pas de réponse pour l’instant…
Je lui écrit régulièrement depuis l'été, un petit message de temps en temps. Il me répond systématiquement qu'il envoie les disques dans les jours qui suivent. Evidemment rien n'arrive.Cosmodog a écrit : jeu. déc. 01, 2022 1:20 am Ok… mais j’ai rien trouvé sur Facebook… as tu un lien ?
J’ai écrit à Spectrum mais pas de réponse pour l’instant…
Quelle était la réponse ?Roderick Usher a écrit : jeu. déc. 08, 2022 9:17 pm Il m'a répondu hier.
Je vais me tourner vers l'import désormais!![]()
Excuse moi mais peux tu préciser STP ? De quels films parles tu et à quoi correspondent ces nouvelles dates ? Date de renvoi des BR défectueux ? Date de sortie d’un nouveau titre ??Roderick Usher a écrit : ven. déc. 09, 2022 3:32 pm D'abord une nouvelle date (ce mois-ci pour l'un, janvier pour l'autre).