les prix débordent tjrs pire donc j'ai laché un paquet pour ~10 colis qui vont résumer (presque) tout ce que j'envisageais trouver depuis un bon moment.., (le reste est déraisonnable, des jeux électroniques à 200€ et plus, les pcengine gt hs à 250€, etcc

) ou petit craquage, la fille en tenue sport (Madoka de Kimagure orange road, y'avait 57 enchères

et j'ai eu pour ~130€, le jeu est culte, et la boite et intérieur encore plus, vraiment pour la vitrine), Bomber X ? pire, y'a pas eu d'info ou vente connue sur ce visuellement chouette jeu de plateau (très basique) depuis facile 7ans !!
le côté fruité, vivifiant, couleurs RGB, le design, c'est ce qui me fait craquer sur ces petits trucs & jeux d'époque, j'ai dépassé les 200 (handheld/jeux électroniques de poche) donc là c'était vraiment pour compléter des looks différents et styles ecclectiques.
la fameuse console Kics91 (à l'époque tout le monde ignorait le bon terme donc on écoutait du pipo, c'est le top, l'arcade sans la borne, un "supergun" ou control system selon le pays) de Tilt Jmb blottière, c'était gagné ~110€ livré.. la moitié en fdp/frais (et facile 3fois plus cher sur ebay.fr enchères MAIS du japon donc encore les frais ! .. comme si les vendeurs dupliquaient leurs offres sur plusieurs medias !

)
les proxy/intermédiaires sur place sont quasi indispensables pour gèrer vos mises d'enchères et la suite. y'a divers tutos youtube si ça vous interpelle. les plus efficaces en options et gestion : remambo & fromjapan/one map.
parce que le japon ce n'est pas que des jeux bien sûr, si vous ne voulez pas régaler 50€ à chaque fois dans une boutique qui fait des imports, un mook/pamphlet/revue chiadée sur Aliens, Terminator & co comme en photos, faut aller à la source (5-10€ ceux là)
y'a des enchères gagnées au pif vraiment (le lot gachapon

) ou le cobra en boite (en semaine !), car le dimanche ça finit tjrs fort, mais si enchère en semaine, parfois on gagne.. ou des compromis (le gros jeu "Super cobra" c'est facile 120€ en meilleur état)
les laserdiscs ça se trouve facilement (un peu plus de patience avec l'OBI stylé sur le côté gauche), parfois pour 1-2€, faut juste escompter 15-20€ au global pour les frais (virements, transport, international, part du colis bateau, douaneros, ...), y'a un jeu laserdisc pour Msx Palcom, là c'est une autre affaire... mais correcte, ~70€ , souvent vers 120€, 2 autres titres interactifs sont entre 150-400€..
y'a aussi un démodulateur AC3RF (~70€ comparé à 250€ sur ebay..) , classique des amplis où il manquait le dolby digital 5.1 des laserdiscs, pris en rab au cas où, et que j'ai prêté à Theduke64 pour l'instant
donc ça ne change pas trop, j'aime bien ce qui est bon, mais je suis patient et j'essaie d'équilibrer...