tu rigoles, en tout cas moi ça m'a marqué (à la Eddy mitchell)(si vous regardez son intervention dans Konbini sur ses souvenirs

) : les pubs étaient
fantastiques, la voix off, les bruitages, l'action, les variantes de circuits, j'adorais

.. mais je n'en ai jamais eu ni croisé chez les camarades d'enfance.. donc mystère soit c'était hors de prix pour les bouseux que nous étions, soit je ne sais pas.. je n'y ai joué au pif que vers 18ans chez le fils d'amis dans une autre région, il était à fond, patins de rechange, coques, nettoyage alcool & co, (les accessoires continuent à être prisés notamment les coques de design originaux ou axés sur des films)
ça coute une blinde oui, déjà quand j'en cherchais y'a 5-6ans.. j'en ai qq uns bien sûr

. dommage , certaines boites ont bien morflé désagrégé, mais je n'ai pas parmi les plus dingos , 3 étages & co.. ceux là oui faut aligner des $$$. y'a des passionnés encore bien sûr, sur edition-limited forum, y'a un français qui a une gameroom variée, et il l'a construite en faisant gaffe au pourtour complet pour son vaste circuit d'enfance.
mais bon vous devinez qu'il y a aussi des gros fans qui ont chez eux le petit train façon Ricky ou la belle vie..
__
les voitures radiocommandées, ça aussi gros souvenir en live, aux Nouvelles galeries de ma ville proche, ils avaient construit une planche terrain mais vraiment.. immense où on pouvait délirer avec des dizaines de 4x4 , treuils, bastons, fossés, canyons.
à la campagne, nous en bons abrutis avec des versions bootleg on se faisait des duels avec des voitures où on scotchait des chalumeaux de pétards, ou des pétards à mêche en se coursant façon madmax2, des fortifications en lego, jusqu'à l'explosion
__
ce qui est fort (siro sport

..) un autre fabricant , Tyco, a lui payé des droits de licences, y'a eu des circuits Mask, Transformers, Gijoe, ...
ce visuel de rêve, Katanga accroche toi !