Eliminators - 1986 - Peter Manoogian

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

le rôdeur

Message par le rôdeur »

Ouais on le trouve facile en dépôt vente contre quelques piécettes. C'est vraiment un bon nanar malgré une première partie un peu longuette. En revanche, ensuite ça n'arrête plus. C'est du bon Z.

La vidéo de chez initial est plutôt moins miteuse que ce que cet éditeur propose généralement. Enfin, disons que c'est pas du grand mastering mais c'est encore regardable par rapport à certains films de cette collection qui sont tellement flous et baveux qu'on ne reconnait même pas les acteurs.
"ma patience a des limites mais je reste ghetto"
3draco

Re: decapitron (ou eliminators) ça vaut quoi?

Message par 3draco »

Y'a un truc qui me chagrine ...
Apres avoir lu votre forum j'ai trouvé le film en dvd pour 3 euro, j'me suis dit allez je tente

Le film "eliminators" avec sur la jaquette un gars a moitier robot avec des chenilles, un ninja ... j'me suis dit c'est bon c'est ca !

Ben rien a voir !!!
resumé de film " enl'an 2030 les armes sont des etres vivants et ont pour mission de detruire toute resistance au gouvernement en place. incapable de mettre un terme a la cruauté de ces etres synthetiques, un groupe de resistants se tourne vers leur dernier espoir: un robot de 80 metres"

Ben oui en plus de ca on ne le voit qu'a la fin pendant 30 eptites seconde.
Le film est a chier pourtant c'est le meme titre mais l'histoire n'a rien a voir

"Eliminators" avec en sous titre " la revolte des robots" et la jaquette etait en harmonie avec l'histoire que vous racontiez.
chez prism vision

quelqu'un peut 'il m'aider a comprendre ??
merci d'avance
3draco

Message par 3draco »

Apparement voici la raison du pourquoi :(
http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic. ... crash+burn
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Il est assez commun de trouver des disques un peu pirate dans la grande distribution pour des oeuvres de ce type et qui essaie de vendre un film sous un autre titre et en racontant n'importe quoi sur la jaquette. C'est le cas en DVD mais c'etait déjà le cas en VHS. Il existe des dizaine (centaines ? milliers ?) d'exemples de ce type.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Re: Eliminators - 1986 - Peter Manoogian

Message par Manolito »

Une amusante petite production Empire sans prétention, tournée en Espagne sur un scénario joyeusement loufoque, mêlant voyage dans le temps, cyborg, savant fou, ninja, rayon de la mort, hommes des cavernes et j'en passe... Esprit serial et comic book de rigueur donc, pour cette bande d'aventures menée par le tandem sympathique composé par Andrew Prine et Denise Crosby. On apprécie des trucages physiques et optique de bonne facture pour une production aussi modeste. Il n'en reste pas moins que le temps paraît longuet, la faute sans doute à un scénario complètement éparpillé et infantile... C'est certainement du Bis bordélique, mais ce n'est pas non plus le "nanar" ou le "z" que certains veulent bien y voir - Charles Band a fait bien, bien pire par la suite...

Vu sur la VHS initial baptisé "Decapitron", aimablement fournie par superwonderscope. L'image 1.33 est plutôt correcte pour du Initial, mais le son est vraiment très faible, à la limite de l'audible (avec la bande son d'un autre film clairement audible en bruit de fond !!).
fiend41

Re: Eliminators - 1986 - Peter Manoogian

Message par fiend41 »

c'est marrant mais depuis hier une sorte de fake projet pondu par une IA ? se répand sur des forums , et ça me fait repenser au fake poster de Decapitron avec ses castes de robots (bon y'a aussi du Knighriders/Alita/Robocop dans le ton..)

Chrome lords,

https://imgur.com/gallery/4S46qk2

Répondre